Cherche location studio meublee a pondi

bj, je serais a Pondi a la fin de janvier et ce jusqu'au 28/04 j'aimerais trouver un studio a louer pour cette periode avec A/C si possible quels sont les prix ? merci m'en informer.

Bonjour CHANTOU974,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Pondichéry, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

merci pour vtre message, c'est ce que je ferais

bonjour
.
vous pouvez me contacter  pour plus d infos.a cette adresse mail [email protected].

clara

bonsoir
pour moins de 200 euros je vous propose un logement. ...plus d infos par mail merci
clara

bj, c'est tres gentille a vous de me repondre, j'ai trouvé une guesthouse dans un premier temps, c a d a mon arrivée, le 26/01 pourrais je vous rencontrer une fois sur Pondi, ca pourrais m'interesser, je reste jusqu'au 21/04, si parmi vos connaissances quelqu'un partais pour ces 3 mois et sous louais leur appart se serais genial. mais je prefere regler cette affaire sur place. a bientot amicalement

@ jolili > Si vous souhaitez publier des offres de logement, je vous invite à le faire ici sil vous plaît : Annonces immobilières à Pondichéry

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Moi je préfère aller en guest house Je signale une sympa: Kailash Guest house et de prix correct: [email protected]
J'y serai tout février 2015 à partir du 2.
Emmanuel Jousset

Bonjour
J'ai 4 logements entre 250 et  350 eur
Certains vue mer
Certains avec une implantation typique indienne traditionnelle
Des femmes indiennes peuvent vous accueillir et vous aider aussi
Assistance francophone et anglophone tous services possible aussi
Pondicherie hotmail com
Tel 00918220028215
Sathya

Coucou
Peut-être on se croisera à Pondy en février
J'y suis en guest house tout près de votre logement, c'est pour moi une meilleure solution
Amicalement
Emmanuel

Intéressé par vos "services" me contacter à emmanuel.jousset@ gmail.com
Emmanuel Jousset

Bonjour je cherche un studio ou un deux pièces AEC balcon ou terrasse dans uezone tranquille je vous remercie j habite Paris et vous

Bonjour
J'habite près de Granville en Normandie.Je suis à Pondichéry tout février départ le 1/02 de Roissy. Je serai à Paris mercredi 21 janvier la journée-0661990161.Je visite le matin expo Nicky de St Phalle.A Pondy j'ai retenu une chambre double près de Mission Street

Bonjour à tous,

J'invite tous ceux et celles qui recherchent un logement ou ceux qui souhaitent offrir leur logement de déposer une annonce à la section Annonces immobilières à Pondichéry, c'est la section la plus approprié car le forum a été crée dans le but d'échanger des informations sur l'expatriation.

Merci

Priscilla  :cheers: