Travailler dans l'hôtellerie sur l'Ile de Sal au Cap Vert

Bonjour,

Travaillant dans l'immobilier depuis plusieurs années en Suisse, je souhaiterait changer d'horizons et travailler dans le secteur hôtelier. L'île de Sal, me plait énormément, mais je ne sais pas comment entamer mes démarches afin de trouver un emploi dans un des Resort. Sachant que je n'ai aucune expérience et aucuns diplômes hôtelier. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider s'il vous plaît? Ou bien Est-ce que vous avez déjà vécu une expérience dans ce domaine?

Merci d'avance,

Stef.

Bonjour Stef. et bienvenue sur Expat.com

J'espère que des membres qui connaissent le procédé pourront bientôt vous conseillé. Avez vous essayer de chercher le numéro de téléphone d'un hôtel de l'île et prendre contact directement avec eux?

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Hello depuis Neuchâtel et BONNE ANNEE 2018
Suis originaire de Santo Antao et je réside en Suisse depuis 1979.
Ce n'est pas pour vous décourager mais sans aucunes expériences dans l'hôtellerie même au Cap Vert ce sera pas si évident de décrocher 1 job mais tout de même je vous souhaite bonne chance.
Et pourquoi po vous lancer dans l'immobilier au CV ? C 1 marché aussi et entres autres très prometteur !
Au plaisir de vous lire,

Musicales salutations,
César Evora
NB: si vous êtes encore à Genève ? je vous invite à 1 ptite soirée humanitaire en faveur du Cap Vert et organisée par l'Association Les Oiseaux de Passage  . J'y serais avec d'autres musiciens Capverdiens de geneve.
Adresse:
Le Bâteau Lavoir
Promenade des Lavandières
1204 Genève

date ; mercredi 10 janvier à partir de 18h et ptit concert à 21 h 30