Mirador San Jose

Je me rends à Manta du 23 au 30  janvier et j'ai bien hâte d'aller voir le site et mon terrain au Mirador San Jose.
Je suis moins enthousiaste qu'au début car j'ai beaucoup lu partout sur le net et j'ai découvert aussi un autre développement similaire à Puerto Cayo. J'espère que tout va se replacer après ce voyage et que je pourrai prendre la bonne décision pour la construction de la maison.....

Bonjour,

   J'aimerais bien avoir de vos nouvelles des votre retour omnent fut votre voyage et comment ont les onstructions ??!!
Ciao Maria futrpure résidente de San Jose de Mirador

J'ai visité le Mirador hier et le projet avance bien. Quelques maisons en construction et les chemins sont pour plusieurs encore à faire.

Michel Martinez m'a bien expliqué toute la façon de bâtir et m'a fait visiter celle qu'il pouvait. Dans l'ensemble c'est très bien.

Les piscines, les parcs, la piste d'athlétisme et le terrain de soccer sont tous prêts et le Pacifique est tout à côté à 4 minutes à pied de mon terrain B-24b-06.

Tulia Maria du service à la clientèle a été très disponible et répondait à toute nos questions et est revenue me conduire à mon hôtel à Manta en fin de journée.

Le voyage d'avion est assez long avec les escales à Panama et Quito et le délai entre l'avion de Quito et de Manta est assez court. Il faut récupérer nos bagages et courir pour s'enregistrer l'autre compagnie aérienne. Alors prenez un délai plus long entre les 2 vols.

Il faut aussi se demander si on aimerait vivre dans la chaleur tout l'année...et une résidente du Mirador me disait qu'elle avait eu un scorpion dans son appart...sur le site comme activité ce sera piscine, sport, vélo etc...pour le reste il faudra se rendre à Manta(45minutes), Puerto Cayo(petit village 15minutes) ou Guayakil (3hres).

Ce sont mes premières réflexions...

Bonjour je me présente je suis stephane et je suis français je travail actuellement avec la société cayo Palm Beach pour la promotion des maison et le bien être des client francophone comme vous avais pu visiter l'usine en toute transparence il ni a vraiment pas de surprise à construire avec cette société voilà je vous donnerais mon téléphone de manta si d'éventuel personne son intéresser  voilà je vous remerci
Stephane

Bonjour cocoococ.

Je regarde présentement des projets à Puerto Cayo et ça semble très bien comme vous mentionnez.

J'ai passé tout prêt d'acheter un terrain au Mirador, mais je ne crois pas que je vais procéder finalement.

Je suis sur le point de me procurer un terrain tout près de Puerto Cayo dans de nouveau développement.

Quand pensez-vous des projets dans cette région?

Merci

Eric

J'ai  visité Puerto Cayo avec Tulia quand j'ai fait mon voyage mais le développement sur la côte de l'autre côté de la route était à ses tout début. Si vous achetez dans le village je ne connais pas le secteur.

Mon terrain est toujours à vendre au Mirador à 4 minutes de l'océan sur un coin de rue...belle occasion et si vous connaissez des intéressés avisez-moi...

Merci!

Quel en est le numéro?

B-24b-06 au coin de Avenida Ecuador et calle Colombia Norte. 226 mètres carrés sur un coin et à 4 minutes de la mer.  Vous pouvez me joindre en privé **

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

le modérateur a coupé mon message alors je ne sais pas comment vous pourrez me joindre en privé mais si vous aller sur facebook avec mon nom roger st-pierre on pourra se parler....

@ cocoococ > C'est facile de contacter un membre en privé, il vous suffit de cliquer sur son profil ou la photo de son avatar et ensuite vous verrez le bouton " ajouter à mes contacts" et "envoyer un message" , vous navez qu'à cliquer sur le bouton à droite de votre écran " envoyer un message", vous composez le message et ensuite vous cliquez sur envoyer..

Voilà voilà, c'est tout simple :)

Priscilla

Merci!