Combien coute et ou acheter des lunettes de vue à Conakry?

Bonjour
Je porte des verres correcteurs sur mes lunettes. Je cherche ou aller à Conakry?
Connaissez vous un bon ophtalmo et un bon opticien ? pour moi et mes enfants
merci d'avance

Vous pouvez consulter le docteur Bachir DIALLO, vers GBESSIA. Il y a une petite boutique d'optique sous le cabinet médical. Les prix sont très raisonnables. Contact : 622.62.62.56

merci pour votre réponse
comment s'appelle le centre médical est il ophtalmo? comment s'appelle le magasin?
merci encore pour que je prenne rdv

Le docteur Bachir DIALLO est un bon ophtalmo qui dispose du matériel nécessaire. C'est la "Polyclinique de GBESSIA" et le petit magasin "Optique Vision+" On peut trouver une paire de lunettes simple à verres progressifs pour  environ 2 millions de francs guinéens. A négocier en fonction du modèle. Télephoner pour mieux localiser l'endroit qui est au bord de l'autoroute en quittant l'aéroport à vers la ville. 655.87.87.87 ou 622.62.62.56

merci pour l'information.

à ce prix, ce n'est pas cher, merci encore

Y a t il des montures de marques si on le souhaite?
les verres correcteurs, les avez vous testés à ce prix?
Y a de l'attente?

merci

Nous sommes en Afrique ! pas trop de choix dans ce petit magasin et je ne pense pas avoir vu des marques, ce qui n'est pas notre priorité. Mais la paire de lunettes achetée est de qualité, simple évidemment. Encore une fois, même ce prix bas peut être négocié surtout si il y a plusieurs commandes. Il y a un peu d'attente car le Docteur Diallo est réputé dans Conakry, mais les délais pour un rendez vous sont courts, 2 ou 3 jours. Le samedi matin également. Essayez vous verrez bien.

Bonjour merci
quel est le prix d'une consultation d'ophtalmo chez Dr Diallo et ailleurs si vous savez?
les verres sont bons ? sans traitement: anti reflet etc ..........
vous les avez  testés.?
Cordialement