Recherche de contact

Bonjour à tous,

Jeune diplômé d'une école de commerce française, j'essaye actuellement de monter des projets en Afrique, en commençant par le Togo.
J'aimerais donc rencontrer des expatriés, installés depuis longtemps au Togo qui auraient un peu de temps à me consacrer pour m'aider à comprendre la culture togolaise et réussir les projets.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

bjr je suis rentrée du togo depuis 4 mois et espere y retourner rapidement, je n'y vivais que depuis 1 ans et demi, si je peux vous aider
cordialement
domi

Bonjour,

Je suis au Togo depuis quelques années. J'ai ici une petite entreprise et je travaille pour plusieurs infrastructures : vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail.

A bientôt.

bonjour ecris à Prince ** pour lui expliquer ce que vous voulez faire il vous aidera.
merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

je suis pas expatrié,mais je connais mon pays parce que je suis conducteur et je le parcours tout le temps. si je peux vous aider,ce serait avec plaisir

(Modéré: n'affichez pas votre numéro de téléphone sur un forum public svp)

slt moi j veux des correspondants pour les enfants de mon association.peut tu m'en trouver?

je veux organiser un camp chantier si tu peux me trouver des expatriés européennes pour participer  o camp j serai tres fier

*Je suis Française et je serais éventuellement intéressé par le camp chantier si sérieux.
*Vous pouvez me contacter en mp pour me donner plus de renseignements.

en effet nous sommes une association des étudiants en faculté de lettre moderne et nous organisons ce camp pour réabilliter des batiments scolaires et construire des latrine public.nous recherchons des expatriés qui voudrons bien y prendre part.la participation pour les autochtones est a 100euro et pour les expatriés est a 500euro payable en liquide ici une fois arrivé.logement nourriture transport et visite des sites sont garantis par l'association.merci de nous aider a publier cette annonce autour de vous et a tous vos contacts sans distinction de race de religions ni de sexe.dans ma prochaine lettre je te dirai tous les conditions du camp.et tous les autres détails possible.si seulement je peux avoir votre fcbk ou adresse mail ce serai bien

bonjour moi suis roland kawi président de l'association( top succes) et nous organisons un camp chantier pendant les vacances prochaine et nous serons contents si vous nous aider a publier cette info autour de vous pour qu'on aie beaucoup d'expatriés européens.donnez moi votre mail et je vous enverrai tous les détails concernant le camp.merci d'avance

Bonjour je vous invite dans le Weekend prochain a visiter une ferme agricole  a 40 kilomètre de Lomé. *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
christophe ajavon a écrit:

Bonjour je vous invite dans le Weekend prochain a visiter une ferme agricole  a 40 kilomètre de Lomé. *


Bonjour christophe ajavon

Bienvenue sur le forum

Pour info pour participez sur un vieux fil, et il est toujours bien de citer la personne à qui vous vous adressez.

Cordialement
Kenjee