J'ai un problème , pour répondre à un M.P. reçu ce matin

bonjour les thanatonautes  :D
la question : << pouvez-vous me dire , ce que ça veut dire , quand un Tunisien a les ongles des petits doigts longs ? >>

j'ai demandé ce matin à ma femme de ménage  (une vieille fille de 30 ans quand même  :D  ) elle c'est drapée dans sa dignité  :D
que ce n'était pas bien bref, je n'ai rien compris
pouvez-vous éclairer, une lectrice de l'ombre et d'autres et moi aussi, on se couchera moins bête ce soir  :D
merci

Bonjour Tahoua,


J'ai reçu hier ce message de M.... auquel je n'ai pas répondu. je croyais qu'un nouvel inscrit ne pouvait pas envoyer de mp avant d'avoir participé à plusieurs reprises sur le forum....

Bonjour Mesdames, :cheers:
selon le Ministère de l'Intérieur......
Et sous toutes réserves....
C'est pour couper l'hymen le jour du mariage ! :joking:
Amis de la poésie,bonjour ! :whistle:

(Modéré: commentaire agressif )

merci Aliboron  . je comprends mieux , la tête (mimique) de ma technicienne de surface , qui, si elle avait pu , aurait disparue, sous le carrelage de la cuisine :D
avant d'y reposer une question  :dumbom:  je mettrai les moufles  :D

haikel1984 a écrit:

(modéré: commentaire agressif )(


on n'agresse personne, avons juste eu ce problème à résoudre
nous nous imprégnions de plus en plus du pays , c'est cela l'intégration

Bonjour Tahoua,
Dans le monde arabe c'est courant. J'ai connu des syro-libanais qui avaient aussi ce détail tout en étant déjà mariés....je m'interroge!
Un thanatonaute bien vivant..... :cheers:

bigouden a écrit:

Bonjour Tahoua,
Dans le monde arabe c'est courant. J'ai connu des syro-libanais qui avaient aussi ce détail tout en étant déjà mariés....je m'interroge!


Après le mariage c'est pour le...s oreilles ! :lol:

tahoua a écrit:
haikel1984 a écrit:

bonjour je suis tunisien et je te  donne la réponse :  si t'occupe de toi  ce mieux nn
blablabla  >:(


on n'agresse personne, avons juste eu ce problème à résoudre
nous nous imprégnions de plus en plus du pays , c'est cela l'intégration


par le bas..... :dumbom:

tahoua a écrit:

merci Aliboron  . je comprends mieux , la tête (mimique) de ma technicienne de surface , qui, si elle avait pu , aurait disparue, sous le carrelage de la cuisine :D
avant d'y reposer une question  :dumbom:  je mettrai les moufles  :D


Trop marrant !! et peut on appeler ici les femmes de ménage des "techniciennes de surface" !!!  :D

un grand merci , de la part de la lectrice de l'ombre
et moi, cela m'enléve, une bonne épine  :D

hammamet a écrit:

Bonjour Tahoua,


J'ai reçu hier ce message de M.... auquel je n'ai pas répondu. je croyais qu'un nouvel inscrit ne pouvait pas envoyer de mp avant d'avoir participé à plusieurs reprises sur le forum....


Bonjour à tous,

Pour les problèmes ou les questions que vous avez concernant les messages en privé, je vous invite à contacter l 'équipe directement sil vous plaît en remplissant ce formulaire : https://www.expat.com/fr/contact.html
Nous reprendrons contact avec vous aussi vite que possible :)

Merci

Priscilla