Ouverture auberge de jeunesse à Vientiane, Laos

Bonjour à tous !
Moi c'est Romain, 28 ans , animateur jeunesse, fan de notre belle planète 😊.
Je suis à la recherche de renseignements (administratif, budget, immobilier etc ...) utiles afin de pouvoir ouvrir une auberge de jeunesse pour bagpackers à Vientiane, tout en proposant des activités ludiques,culturelles et sportives pour la jeunesse laotienne ( en toute modestie bien-sûr).
Mon objectif n'est pas de gagner des millions ni de profiter de l'hospitalité du pays.
Je suis à la recherche d'une vie calme, belle et pleine d'aventure ☺️.
Je me suis déjà rendu sur place et je suis tombé amoureux de la ville natale de mon père.
Je suis motivé et sérieux dans mes démarches .
Merci pour vos réponses 😉.
Au plaisir !

Salut dianou22 !
Tu es resté combien de temps au Laos ?

Sur Vientiane ? En étude ?

Salut moi je souahite partir de la France en velo pour rejoindre l'asie du sud est en faire le tour et si possible m'y installer .. tu compte y'allait comment ?

Salut Theo ,
Je souhaite m'y rendre de la manière la moins noble ... L'avion ! ;)
Je trouve cela très cool de se faire le trip en vélo , mais de mon côté , je part avec ma femme et nous n'avons pas prévu de nous y rendre avec ce moyen de transport.
Tu voudrais partir dans combien de temps ?

Tu comptes t'y installer quand au Laos dianou ?

Je souhaite partir au plus vite pour ce projet mais malheureusement l'argent tiens une grande place il faut que je trouve des sponsors particuliers ou pros pour le matos , mais sinon je souhaite vraiment partir au plus vite car trés déterminé !!!

Je ne veux pas être pessimiste, mais trouver des sponsors va être difficile car ils attendent forcément un retour "financier".
Du genre, faut passer a la Tv etc ...
Je souhaite que tu puisses en trouver !
Je sais que sa n'est pas le top mais tu as pensé à faire un crédit à un organisme ?

Non je vais faire des economies et puis partir a l'audace , la patience est une vertue et puis j'ai beaucoup de choses a preparer quand meme !!!

Entièrement d'accord avec toi ! Je te souhaite bonne chance pour ton projet, j'espère qu'il t'apportera tout ce que tu souhaites 😉

je passerai dans ton auberge mec ;) ! bonne continuation a toi

Avec grand plaisir Theo ! Merci 😉

Je n'ai pas fais Luang prabang malheureusement ! On ne m'en dit que du bien ! Promis je ferais la visite de cette ville délicieuse 😊
Ton parrain tiens des hôtels ?