Cherche à faire une colocation

Eyh Vanakam tout le monde !

En fait , je suis d' origine indienne mais j' ai été adopté par des parents belges à l âge de 3 ans :)

Je cherche à retourner dans mon pays d' origine pour une durée de minimum 6 mois.Bosser pour une ONG ou bosser tout court.J' aimerais aussi apprendre la langue tamoule car je suis originaire de Chennai.Je sais que ce projet va être compliqué car je suis en chaise roulante à cause de la polio mais qui ne tente rien n' a rien :)
Je cherche à faire une colocation aussi pour ne pas être seul au début.
Si des gens pouvaient m aider dans ma démarche , ça serait super sympa :)

A bientôt.

Salut,

je viens de lire ton profil, tu sais déjà dans quel coin tu souhaites te rendre? 
Pour ma part c'est Bombay et je recherche une coloc.

A bientôt

Salut,
Je souhaiterai plus vivre a jaipur. Bombay une serie de mauvaises rencontre lolll

Ah oui, quel genre de mauvaises rencontres ?

Juste quelques arnaques en une journee. Mdr donc j'ai fuit bombay, mais je pense que j'ai ete juste trop naive. Rien de tres grave. Cela m'a laisser un gout amer. Je me dis peut etre que maintenant en faisant attention cela se passera mieux.

Projet compliquer mais jolie projet. On sent une grande motivation

Oui il n' y a pas de raison, il faut rester méfiant c'est un peu partout pareil.

Il y a semble t'il beaucoup de choses intéressantes à voir à Bombay. 

Calcutta par contre il paraît que ça craint vraiment.

Le plus difficile, c'est de trouver un logement apparemment.. beaucoup d'offres mais beaucoup de taudis,
like prison-cell without windows qui font 4 mètres par 2 mètres    :P

@ thekedj > Etes-vous à la recherche d'une colocation à Chennai également sil vous plaît? :)

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour, je cherche a venir en Inde, mais la regionnje ne sais pas encore. J'ai visiter jaipur goa et hyderabad et jailsamer et jodhpur. Mon choix se porterai sur Jaipur. Mais mon choix n'est pas arreter encore. Donc pourquoi pas.

Franchement je n'avait pas penser a de la coloc, mais cela serait mieux pour moi je pense. Je suis meme certaine surtout qu'aux etranger ils doivent gonfler les prix. Et puis toute seule dans une grande ville lolll j'ai beau etre casse cou je ne suis pas folle