Est-facile de trouver une petit appartement

:| Bonjour et bonne Année,

J ai encore 2 ans avant ma retraite à travailler, comme j'ai de l'arthrose j'aimerais bien venir passer les hivers à Ténérfife, est-facile de trouver une petit appartement pour quelques mois et faut-il combien pour vivre le mois?

Je vous remercie de votre précieuse réponse et vous transmets mes meilleures salutations.

Christine

christine1953 a écrit:

:| Bonjour et bonne Année,

J ai encore 2 ans avant ma retraite à travailler, comme j'ai de l'arthrose j'aimerais bien venir passer les hivers à Ténérfife, est-facile de trouver une petit appartement pour quelques mois et faut-il combien pour vivre le mois?

Je vous remercie de votre précieuse réponse et vous transmets mes meilleures salutations.

Christine


Bonjour Christine
Il n'y a aucun problème pour trouver des locations sur plusieurs mois à Tenerife. Il faut juste s'y prendre un peu à l'avance car en période hivernale, le taux de remplissage est bien entendu important. Pour 350/400 € vous pouvez trouver un appartement meublé avec le confort nécessaire.

La vie à Tenerife est bien moins chère qu'à Lausanne !

Cordialement
Patricia

:| Bonsoir Patricia,

Je vous remercie pour votre réponse, mon rêve passer 3 mois au soleil l'hiver, car étant seule, je ne veux pas tout quitter, trop de paperasses et formalités.

C'est un projet qui est bien dans ma  tête, si dans 2 - 3 ans je suis toujours motivée et je devrai faire des calculs
pour garder ici mon appartement.

Ce projet m'aide à avancer.

Meilleures salutations et bonne soirée

Christine

christine1953 a écrit:

:| Bonsoir Patricia,

Je vous remercie pour votre réponse, mon rêve passer 3 mois au soleil l'hiver, car étant seule, je ne veux pas tout quitter, trop de paperasses et formalités.

C'est un projet qui est bien dans ma  tête, si dans 2 - 3 ans je suis toujours motivée et je devrai faire des calculs
pour garder ici mon appartement.

Ce projet m'aide à avancer.

Meilleures salutations et bonne soirée

Christine


Il y a pas mal de gens qui viennent ici juste pour passer les mois d'hiver, ce qui leur permet de faire quelques économies (chauffage) non négligeables :)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Bien cordialement
Patricia

Bonjour Christine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ténérife.