Travail et mode de garde pour enfants à Atlanta

Hello
Je suis assistante dentaire,  je souhaiterait venir travailler quelques mois voir 1ans ou plus à Atlanta , j'ai déjà trouver une solution d'hébergement et j'ai vu quelques offres d'emploi assez intéressante.
Je compte partir avec ma petite puce de 4ans qui est à la maternelle,
est ce que je trouverais facilement un mode de garde ?
Est ce que vous savez si les assistant(es) dentaire sont très demander ?
Merci d'avance pour vos réponses

Je n'aime pas etre negative mais honnetement je dois vous dire que vous n'avez aucune chance d'obtenir un visa de travail pour un emploi d'assistante dentaire. Si vous desirez vraiment travailler aux USA il vous faut trouver une autre solution. En effet, un employeur americain ne peut pas vous embaucher sans vous sponsoriser. Or, pour ce faire, il a besoin de prouver qu'il ne trouve pas de personnel americain qualifie pour le poste pour justifier sa demande de main-d'oeuvre etrangere. Malheureusement, les assistantes dentaires americaines ne manquent pas aux USA.

Pour l'heure, en ce qui vous concerne, je ne vois que le biais de la poursuite d'etudes pendant un an dans une universite americaine qui vous permettrait d'obtenir un visa d'etudiant mais sans vous donner le droit de travailler. Cela suppose donc des couts et non des revenus.

En ce qui concerne la garde de votre petite fille, il existe des day-care payants ($600/mois en moyenne) pour les enfants de moins de 6 ans. Neanmoins, certaines ecoles publiques ouvrent des classes de "preschool" gratuites pour les enfants de 5 ans et quelques unes (plus rares) pour les enfants de 4 ans.

J'espere que d'autres membres du blog ont d'autres idees a vous proposer au sujet de l'obtention d'un visa de travail.Bon courage.