Infos logement à Cali

Bonjour à tous et à toutes, :)

Dans le but de pouvoir compléter le guide de l'expatrié en Colombie, nous sommes à la recherche d'infos au sujet du logement à Cali.

Auriez-vous des informations pratiques qui pourraient aider les nouveaux arrivants ? (par exemple des infos sur la location immobilière à Cali, les contrats de bail, la législation en vigueur ou les conditions d'accès au logement en Colombie...)

Merci d'avance pour votre participation :)

Bonjour à tous

Actuellement à cali je suis confronté à certaines obligations pour louer une maison des plus compliquées, on me demande une police d'assurance qui est en fait une caution déguisée ( la caution est illégale en colombie) police qui est au mini d'un demi mois de loyer, le loyer d'entrée et le plus compliqué à trouver une caution qui doit être propriétaire et avoir un emploi des plus confirmé. Autant dire que c'est tout de même un peu compliqué. Je continue mes recherches et vous donne le plus d'info possible. Mais rien n'est impossible ne l'oubliez pas ! :)

Expat.com a écrit:

Bonjour à tous et à toutes, :)

Dans le but de pouvoir compléter le guide de l'expatrié en Colombie, nous sommes à la recherche d'infos au sujet du logement à Cali.

Auriez-vous des informations pratiques qui pourraient aider les nouveaux arrivants ? (par exemple des infos sur la location immobilière à Cali, les contrats de bail, la législation en vigueur ou les conditions d'accès au logement en Colombie...)

Merci d'avance pour votre participation :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com teuteu!

Merci pour votre participation ;)

Armand