Carte détaillée campagne djerbienne

Bonsoir,
J'aimerais savoir où je peux trouver a djerba un plan des chemins de la capmagne djerbienne, nois adorons nois y promener mais il y a tellement de chemins, nous aimerions en partant du rond point des rendez vous aller jusqu'à midoun par ces petits chemins où les paysages sont si magnifiques.
Merci pour votre aide

Bonsoir,
a ma connaissance,il n'existe pas de plan détaillé de Djerba,
vous pouvez vous aider en consultant Google Earth...
Une carte,mais peu détaillée ici :
http://www.nachoua.com/Jerba2002/Jerba.htm
Il existait un guide "Djerba en poche",mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?

Bonjpour,
il existe une carte de djerba au 1/40 000 mais la mienne est de 2000  mais il possède un site où vous pouvez trouver le moyen pour rentrer en contact avec leur site  ''   http://www.made-in-tunisia.net/vitrine/ … ''

Bonjour
Si, il existe un petit fascicule des petits chemins et pistes de Djerba,
une amie en possède un et nous avons fait quelques superbes marches avec son aide.
Je me renseigne de l'endroit où elle se l'est procuré et vous renseigne.
(dans quelques jours, elle est en voyage)

Bonsoir,
C'est super gentil, ce srait vraiment super de pouvoir me renseigner.Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire

Bonsoir
Il lui semble se rappeler que c'est à l'agence touristique du souk de Midoun.
Elle peut aussi me le photocopier
s'il est introuvable désormais.
Bonne soirée.

Super nous irons voir.  Si on ne trouve pas on se permettra de vous contacter. C'est gentil à vous de vouloir nois aider

boistay08 a écrit:

Bonsoir
Il lui semble se rappeler que c'est à l'agence touristique du souk de Midoun.
Elle peut aussi me le photocopier
s'il est introuvable désormais.
Bonne soirée.


Où se trouve cette agence ( ou son nom) exactement ???Si vous pouviez donner quelques repaires ...... Merci d'avance

boistay08 a écrit:

Bonsoir
Il lui semble se rappeler que c'est à l'agence touristique du souk de Midoun.
Elle peut aussi me le photocopier
s'il est introuvable désormais.
Bonne soirée.


Bonsoir,
vous êtes sur que n'est pas "Djerba en poche" dont je parle au message N°2 ?
https://www.facebook.com/DjerbaGuide.Dj … tos_stream

en fait Djerba en poche est une sorte d'annuaire de professionnels
et perso je ne le trouve pas dès plus intéressant, ce n'est que de la pub

jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de carte, quand nous avons besoin nous nous servons du plan satellite sur la tablette (GPS)

Elle parle du syndicat d'initiative je pense.
Elle me l'a fait parvenir en photocopies .
Ce sont 4 itinéraires très détaillés
- Chemin des Menzel
-Chemin des vergers
-chemin des palmeraies
-chemin des tabias
Si vous n'avez pas trouvé je peux vous l'envoyer par la poste

pas de carte IGN ???....
  de  toute façon peu de chance de se perdre sur une île si vous allez  tout droit.......
de l'eau en haut, de l'eau en bas, de l'eau à gauche, de l'eau à droite.....
entre les 2  du sable  !!!

avez  vous une boussole ???   moi oui !

tournicoti ,tournicota zebulon  :D

Ie syndicat d'initiative etait fermé la semaine dernière,  oui j'aimerais beaucoup recevoir une copie des cartes si cela vous est possible, je vous donne mon mail si vous etes ok dites le moi [email protected] . Je vous donnerai mon adresses en privé

Bonjour
Je suis COISPEAN et vous avez répondu à mon message"sujet: signature du Gouverneur"
Je n'ai pas pu répondre directement à votre message, il n'y avait pas de case "Repondre".
Mon dossier est au Gouvernorat de Médenine depuis 08/2010 et ma demande pour mon titre bleu depuis 09/2013
Voilà pour les informations

COISPEAN a écrit:

Bonjour
Je suis COISPEAN et vous avez répondu à mon message"sujet: signature du Gouverneur"
Je n'ai pas pu répondre directement à votre message, il n'y avait pas de case "Repondre".
Mon dossier est au Gouvernorat de Médenine depuis 08/2010 et ma demande pour mon titre bleu depuis 09/2013
Voilà pour les informations


Bonsoir "COISPEAN"
pour répondre a un message,vous cliquez sur "voir",
une fenêtre s'ouvre au dessus ou vous pouvez écrire votre message,
et ensuite vous cliquez sur répondre....
:cheers:

C'est que je fais, mais un internaute m'a dit qu'il fallait répondre sur la messagerie?

Bonsoir
Je ne sais pas scanner aussi je vous enverrais volontiers le document
par courrier quand j'aurai votre adresse postale en MP
F. Boistay

Je ne suis pas très douée pour le MP comment je peux faire pour vous donner mon adresse

WILRIJK a écrit:

Je ne suis pas très douée pour le MP comment je peux faire pour vous donner mon adresse


cliquez sur l'avatar de boistay08 à droite bande verte envoyer méssage cliquez et voila

alors à mon adresse si vous voulez
[email protected]