Stage prospection USA

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en BTS Commerce International à Armentieres, dans le Nord et j'ai l'opportunité d'effectuer un stage de deux mois à l'étranger dans une entreprise de prospection internationale, de vente import/export ou même une entreprise locale. J'aimerai effectuer ce stage aux USA. Malheureusement, il m'est très difficile de trouver des contacts sur place... Je voudrai savoir si vous n'aviez pas quelques contacts à me faire parvenir afin de m'aider dans mes recherches... A New York ou ailleurs en Amérique.
Mon stage débutera aux alentours du 11 mai 2015. D'une durée minimale de deux mois, il pourra néanmoins être prolongé. Je recherche une entreprise du secteur de la vente, ou je pourrai exercer des missions de prospections, de développement à l'international, réaliser des études, des fiches pays, vous aider à communiquer...
Je vous laisse mon email si vous souhaitez divers informations ( cv lettre de motivation...): [email protected]

Merci a tous !

Hello, la meilleur solution serait de passer par des entreprises qui t'aident à trouver un stage style myinternshipabroad ou parenthese. Les groupes sur Linkedin et le réseau des anciens de ton école sont également une bonne piste. Fais une recherche en parallèle sur l'Angleterre et l'Irlande pour avoir un plan B et pas de soucis de VISA. Insiste sur ton niveau d'anglais, surtout que tu auras des contacts commerciaux. Good luck.