J'arrive à Doha au Qatar le 2 février 2015

Bonjour à tous,

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je m'appelle Jeanluc, je vais débuter mon nouvel emploi à Doha le 2 février 2015, comme Directeur administratif dans le domaine de la construction bâtiment.
Je connais pas du tout le moyen-orient, ça sera donc pour moi une grande découverte. Je suis sportif et je pratique le bodybuilding depuis plus de 15 ans, je compte continuer à m'entraîner la-bas.
Si vous avez des conseils ou autres choses pour me faciliter mon arrivée, je suis preneur.
Merci pour votre accueil, à bientôt

Jeanluc

Salut jean
Merci à toi aussi bonne année e bienvenu,
Moi c yasin, je suis électricien industriel e bâtiment, je souhaiterai m'expatrier comme toi e je souhaiterai les démarches que tu as entreprise afin d'arriver à t'expatrier.
Cordialement

Salut,
Je n'ai fait aucune demarche, ils sont venus me chercher, et compte tenu de mes diplomes et experiences, bingo en 4 jours c'etait fait.
Quand je serais sur place je pourrais te renseigner
Bon courage

Jeanluc

Ah oki, merci bien jean e bon courage à toi aussi :)

Salut jean luc ,
Des salles de sport il yen dans des residences  comme ezdan et autres.  c'est gratruit et assez bien equipé.
Meme dans les coupounds il ya des salles de sport  et des piscines au cours vous ne serez pas logé à l'hotel.
Renseignez vous tout de meme car ici on est pas mal occupé surtout dans le domaine de la construction.
bon voyage  et à bientot
Gomez92400

Bonsoir Jean-Luc ,

Alors commente se passe ton arrivée a Doha ? :-)

bonjour jeanluc, bien venu en qatar, je sui ici en qatar depuis 6 mois, moi aussi ma passion si le sport le Fitness, je suis un coache sportif, si vous avait besoin d'un conseiller ou d'un programme d'entrainement n'exiter pas a me contacté si gratuit , voila mon émail: [email protected]