Cherche à s'expatrier à Dallas, TX

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche à venir travailler à Dallas, TX. L'année 2015 doit être l'année du changement et donc je commence tôt :D

Un peu plus de détails :

Je travaille dans une SSII à Paris depuis Septembre 2013. Et depuis mon arrivé, je suis en mission pour du développement informatique (Java). Je me sens bien ici, mais j'ai envie de découvrir de nouvelles choses et particulièrement la vie en entreprise aux USA.
Je commence à regarder pour des VIE depuis Octobre, mais rien qui soit passé pour Dallas (ou sa région) pour du développement informatique. Ou même de l'informatique tout simplement. En tout cas, je n'ai rien vu ... J'ai commencé à me renseigner pour les histoires de Visa et c'est pas trivial. Surtout que je ne suis pas disponible de suite (à mon grand regret). Entre ma démission (3 mois de préavis) et les contraintes de temps liés à l'obtention du permis HB1, c'est pas pour tout de suite. Mais voilà...une bouteille à la mer :D Si vous connaissez des entreprises qui recrutent, je vous remercie d'avance pour vos renseignements afin de les contacter :)
Je comptai commencer par démarcher les entreprises françaises implantées à Dallas. Je sais que Safran est là bas, mais c'est la seule entreprise que je connais. Savez-vous qu'elles sont les autres ?
J'ai déjà habité aux USA quand j'étais plus jeune (3rd à 5th grade) donc pas de soucis pour l'anglais. Je le pratique depuis très longtemps. J'ai eu un coup de coeur pour Dallas quand j'ai visité la région et c'est pour ça que je souhaite aller là bas.

Je suis aussi étudiant cette année, donc je peux toujours essayer de trouver un stage plutôt qu'un emploi (pour ensuite être engagé, si possible). Mais je préférerai ne pas en venir là. Après, tout dépend du stage proposé ;)