Mutation Policier

Bonjour,

Mon mari est policier et souhaite demander sa mutation pour la réunion. je recherche des temoignages de personnes ayant eu leur mutation. J'aurai voulu savoir comment s'est passé la mutation. Les resultats sont en juin mais après les résultats ? les billets sont pour quel mois ? Le déménagement ?

Merci pour vos réponses ;)

Bonjour, j'ai été  muté  en 2006, depuis je suis à  la retraite. Voilà,  les mutations tombent en Juin, tu peux le savoir un peu plus tôt  par les syndicats. ...Dès  que tu à  l'ordre de mutation, c'est à  toi de contacter les déménageurs  pour comparer les devis.Normalement c'est le SGAP qui s'occupe des billets.La mutation est normalement pour Septembre et souvent à  St Denis. Apparemment  tu connais donc tu sais que la rentrée  scolaire est  vers le 18 Août  aussi si tu as encore de la famille pour te trouver un logement et inscrire tes enfants à  l'école  ,demande à  le faire dès  que tu sais ta date de mutation.Si tu veux d'autre détails n'hésite  pas à  me le demander.Amicalement

Merci beaucoup  ;)
Donc les frais de déménagement sont à notre charge ?
Est ce qu'on a le choix de date de départ ?
Tu étais en contrat de 4 ans ? Tu as pu prolongé ou tu étais directement à la retraite ?
Merci pour tes conseils,  je pense effectivement les inscrire dès qu'on aura cette bonne nouvelle  :D
Amicalement.

Pas d'inquiétude,  on te verse une somme d'argent qui correspond à  ton déménagement.  As toi de trouver le moins cher . Le billet est pris en charge par le SAP G. Tu as 20%à  ta charge. J'ai eu un contrat et ai pris ma retraite  sur place, j'aime la Reunion et mon mari ayant travaillé  de nombreuses annees à  Djibouti  preferait que l'on  reste sur l'ile. Si tu veux d'autres  renseignements je te donnerai  mon tph. Bonne soirée

Merciiiiiii beaucoup.  Bonne soirée à toi également.

Bonjour je viens de poser la mutation à la reunion en tant que policier.je compte finir ici ma carrière.54 ans.une question au niveau logement quel coin tranquille pas trop cher. Merci. Des que réponse pour mutation.pourrais je vous reconnecter.bonne journée sur ce magnifique caillou.

Bonjour,
L'affichage des choix de  mutations est déjà fait ???
Pour les logements plus vous allez dans les hauts et plus c'est moins cher et tranquille.  Maintenant vu les embouteillages je vous conseille de ne pas trop vous éloigner de votre travail. 
Bonne chance !

Bonsoir, peut être  serait il plus prudent d'attendre la ville où  vous serez affecté.  Suivant le service et les horaires, la circulation étant  très  dense, il faut réfléchir  et si vous habitez trop loin, il vous faudra fournir une adresse de rappel à  h+2 ou 3. A bientôt  .

Merci des renseignements  j attend la réponse pour la mutation avec l aide du syndicat et commence à consulter les annonces immobilières. Bonne journée.

Tiens nous au courant quand tu auras eu ta réponse  ;)

Merci j attend avec impatience la réponse.Bonne à la run.

Du nouveau lapphund ???

Pas encore apparemment  le 29 mai 2015 par les syndicats.les collègues sur place savent peut être déjà si ils partent ceux sous contrat. Bonne journée.

L'attente se fait longue.... Croisons les doigts  ;)  Bonne journée