2 chambres disponibles dans un appartement 3 chambres à Dubai JLT

Bonne année à tous.

Grand appartement tout neuf, moderne et tout équipé.

Appartement : Grand salon meublé, déco moderne et de bonne qualité, balcon, grande cuisine équipée, 3 chambres et 2 salles de bains. 2 salles de sport + 1 piscine dans l'immeuble. Proche métro.

Quartier : JLT, commerces et restaurants aux pieds de l'immeuble, promenade, lac, verdure. Situé en face du quartier marina, accès facile et rapide à marina et JBR.

Les.chambres disponibles :
- 1 très grandes chambre meublée avec balcon 5000 AED par mois pour une personne seule, possibilité de partager à 2. Salle de bain en face de la chambre à partager avec seulement une personne
- 1 chambre taille moyenne meublée 3500 aed par mois salle de bain à partager avec la personne qui occupera la.chambre décrite plus haut.
- la.master room est occupée par une française (moi).

Colocation ouverte à des personnes propres, de préférence jeunes femmes ayant un travail et visa de travail (de préférence seulement).

Me contacter si intéressé. Je cite mon proprio : "premier venu premier servi" ;)

Bonjour inesse

Je suis intéressée par la chambre à 3500 Aed
par contre je ne serai sur Dubaï qu'à partir du 3 février
est-ce que tu penses que ça peut le faire ou bien ça sera trop tard ??

Merci pour ton retour
Bonne journée

Sofia

Salut Sofia

Tu peux toujours me contacter à ton arrivée on ne sait jamais. Mais je pense qu'elle sera prise d'ici là...

Bonne journée ;)

Oui j'imagine :)

Merci pour ton retour, je te contacterai lorsque je serai sur place :)

Bonne journée

Hello 1 chambre taille moyenne meublée 3500 aed par mois salle de bain à partager avec la personne qui occupera la.chambre décrite plus haut.

still available ? and the other big room can it be shared for 2

merci

This add is from jan. Not available anymore sorry

ok thanks

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous informer que je ferme cette discussion vue que l'appartement n'est plus disponible.

Si vous cherchez un logement, je vous suggère de parcourir la section Immobilier- Annonces immobilières à Dubaï.

Merci
Yuveshen

Fermé