Bonne année 2015 !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l'équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets au Portugal.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d'expatriation et dans votre vie à l'étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d'Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

Nous Souhaitons une Bonne et Heureuse Année a Tout le Monde  :par::up: .....
Un Grand Merci a toute l'Equipe D'Expat.com .....
Amour ,  Santé , Bonheur , Pognon , etc , etc  :kiss:  .....
Bizzzzzzzzzzzzzzz a Tous et Toutes 
Francoise David et les bestioles     :cheers: .......

Re: Bonne année 2015 !

Je Souhaite une Bonne et Heureuse Année .....a Tous et Toutes
Un Grand Merci a toute l'Equipe D'Expat.com ....
  Santé, Bonheur,  Aboutissement de tous vos projets
Bizous a tous;
J lou                         :cool::cool:

Joyeuse et bonne année a Toutes et à Tous. Bien cordialement

Que 2015 sot douce, sereine et prospère pour tous.
Au plaisir de prochaines rencontres moins virtuelles en Algarve!

Pareil ...! :)

Bonne année, bonne santé, et évitez la goutte au nez ...  :sleep

Amicalement  :cheers:

roro

@2015,

Bonne et heureuse année.

Bom Ano Novo
Paz, Felicidade e Saude para todos

Merci Lou pour les vœux que vous adressez à tous et toutes.
Suni vous souhaite une vie agréable et sereine au Portugal. De mon séjour en octobre dernier les souvenirs sont extras, une seule idée y revenir .....

Meilleurs voeux à vous tous.

Et les changements seront, certainement, appréciés.

Merci au fondateur et à l'équipe d'Expat.com pour son aide aux futurs expatriés et à l'entraide apportée par les expatriés.
               BONNE ANNEE 2015 si possible riche d'évènements heureux.
Bien sincèrement.
Janina83

a

Nouvel arrivé, je remercie  l'équipe d' Expat.com pour tous les sujets intéressants que j'ai pu découvrir sur ce site.

Je souhaite à tous les membres une année 2015 riche en succès de tous ordres.

Pour ceux qui, comme moi, caressent le doux vœu de s'installer au Portugal en2015, je souhaite la concrétisation de leur projet dans les mois à venir !

Bonne et heureuse année à tous et surtout une bonne santé.

Bonne annee a tous et toutes et grand merci a tous ceux qui donnent de leur temps pour faire partager leurs experiences !

Bonjour et une très bonne année et surtout une bonne santé aux retraité ainsi qu'à tous les autres.
Moi je pense être en Algarve vers debut voir mi mai

Bonjour APAKI . Meilleurs vœux de santé de bonheur sous le soleil de l'Algarve ainsi qu'à tous les membres d'Expat.com.

Nous serons à Tavira du 03 au 10.05 prochain. Serions heureux de vous rencontrer à cette occasion pour échanger.

[email protected]

Meilleurs vœux aux animateurs et à tous les membres d'Expat.com. :cheers:

Bonne Année à tous les francophones d'Algarve

Bonne installation à ceux qui arrivent ,vous êtes au bon endroit pour trouver votre bonheur

jacmarti de Tavira

Bonne année à tous, santé, joie et bonheur pour 2015.

A très bientôt en Algarve ;):cheers: