Salaire correct pour une famille a dubai

Slt all j'ai eu une proposition pour travailler à dubai à 25 000 AED je souhaite une orientation sur le niveau de vie ?  En conclusion est ce que salaire me permet de louer un appartement , éducation d'un enfant nous sommes un couple avec deux enfants dont un scolarisé

Merci à tous pour votre aide

Bonjour zakak et bienvenue sur Expat.com

En attendant que les membres puissent vous conseiller, je vous invite à parcourir les discussions dans notre section Coût de la vie à Dubaï pour récolter un maximum d'info.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour Zakak.

Avant tout je te félicite pour cette offre. C'est un beau cadeau d'Allah soubhanahou wa ta3ala. Al hamdoulillah.

Les membres qui sont déjà aux UAE sont mieux placés pour te répondre. Mais je te donne quand même mon point de vue:

1- Ton employeur ne t'a pas proposé une prise en charge (totale ou partielle) de ton logement et la scolarisation des enfants?   Car aux UAE ces deux secteurs qui sont les plus chers. Et tu dois les bien négocier.

2- fais une petie comparaison avec ton salaire actuel et celui proposé par ton employeur.

3- n'oublies pas qu'en acceptant cette offre tu offriras à tes enfants un mode de vie meilleure.

Même si tu n'est pas satisfait de ce salaire. Une fois sur place tu auras l'occasion de chercher d'autres opportunités.

Je te souhaite bonne chance. Et Saha mouloudek :).

Ps: beaucoup de gens souhaitent être à ta place avec la moitié de ce salaire.

Bonjour Zakak,

Je te confirme les propos de "Algerienne25" il faut  discutter-aborder les points en question: Prise en charge scolaire  et logement.

- Frais scolaire 25 000.00 Aed par an (+ 8000 Aed pour transport transport )
- Logement 75 000.00Aed jusqu´a 140 000.00 Aed par an selon les endroits á Dubai pour un T2. Sinon il faut aller sur Sharjah pour le logement. 25 à 30% moins cher.

N´hésite pas si besoin de plus de conseils.

Bonjour
tu devrais préciser le métier, le nombre d année experience et ta nationalité! 
J ai un collègue qui touche ce salaire avec également 2 enfants crèche et primaire! Vit à la marina et son fils est à l école française
il se plaint mais vit correctement
Cordialement

[modéré: hors sujet]