Besoin de votre aide, faites du tri dans vos armoires !

Chers amis expatblogueurs j'ai besoin de votre aide en ces périodes de fêtes :
Avec mon mari nous avons une ONG qui s'appelle la "Sailing pour Tous" et qui permet aux enfants des quartiers défavorisés de découvrir gratuitement les plaisirs de la voile et de les sortir de leur quotidien.
Pour nous aider, pourriez-vous faire du tri dans vos shorts/tee shirts et dans les shorts/tee shirts de vos enfants, maillots de bain et savates, tout ce que vous ne mettez plus ou bien qui est devenu trop petit, ça serait vraiment sympa de votre part !

beau projets et dommage que je ne suis pas encore à Maurice. Je compte moi aussi venir en aide aux plus démunis et à l'écologie..
If I am right, the collection of waste is a serious problem and not well organized. My aim,  with the local government,     is to put people on work  and to tackle the waste problem, while simultaneously producing renewable energy. If someone has connection with the local gov, you are welcome to join. No

:)  cher sofy,

Pourrais tu donner tes coordonnées et nous en dire plus sur ton association ? Je pourrais en parler sur ma Facebook page dédiée à l'ïle Maurice, et autour de moi en France.

Donne moi de la substance, et j'essaierais de faire le maximum.
;)

Cordialement

Bonjour,

Merci de me dire où l'on doit déposer les vêtements.
Sinon bonne continuation à votre association et excellente année 2015.

Bye
Pat

Merci pmarie 747 ! Je vois que vous êtes sur Moka, notre école est basée à PL, je peux faire un saut chez vous pour les récupérer en janvier. Je vous préviendrai bien à l'avance avant de faire un saut. Merci encore pour nos moussaillons !

Hello !

Je dois avoir un petit paquet de tee shirts dans ma boîte à "trucs à donner" justement ! Je profite de ce weekend pour tout vérifier et je te contacte en MP ;)

Bonne journée,

Sché

Merci Rosouille77 c'est sympa, mais juste liker notre page FB est suffisant : https://www.facebook.com/pages/Sailing- … =bookmarks

Super Sché merci beaucoup ! Youpi !

:P   c'est fait sofy bonne année à tous tes petits protégés  :top: