Je cherche un contrat de travail à oman

Bonjour,

je cherche un contrat de travail à Oman pour rejoindre mon mari qui travaille aussi la bas, vous pouvez m'aider?

Merci

Bonjour Tulipe75,

Pourriez vous nous dire dans quel secteur vous recherchez de l'emploi?

Cordialement,

David.

Bonjour david,

Je suis une assistante administrative actuellement.  Je préfère continuer dans mon secteur.  Sinon je peux apprendre d autres métiers.  Merci

Bonjour Tulipe75,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi administration en Oman, cela peut certainement vous aider dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Bonjour

n importe quel secteur comme je vous ai dit je suis assistante administrative

Merci beaucoup david

Bonjour David,

N'avez vous pas des le site que vous indiqué ou plutôt la  rubrique et juste un dépôt de CV.

N'avez vous pas des adresses de cabinets de recrutement.

Je donne des cours en langue française et travaille dans les appels offres internationaux.

Merci de votre retour.

Bien cordialement.
Kao

Bonjour, merci de m orienter si vous connaissez des bureaux de recrutement ou avoir un contrat. Merci

Je cherche  un contrat  de travail  avec ma femme et mon bébé. Je suis cuisinier et ma femme coiffeuse  professionnels  .nous deux avec diplômes.c quoi les démarche  a faire.merci  :)

bonjour tellelment je besoin de travail, je suis chauffeur de premier classe "B" ou secrétaire ou garçon de salle ou.......

mon contact. whatsapp: +23595341917

email: [email protected]

Bonjour à tous,

Ceux qui cherchent du boulot, je vous propose de poster sur Offres d'emploi en Oman.

Bonne chance à vous :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

@Tulipe75,

Si vous cherchez toujours des agences de recrutement ,je vous suggère de parcourir la section Agences de recrutement en Oman, Vous pouvez contacter les agences :):top:

Cordialement

Mishna

salut a tous tellement je besoin de boulot a oman. je suis toujours a la recherche de travail....

@David
J'ai beaucoup d'expérience dans la comptabilité et finances des ONG surtout internationales
Moi je cherche un contrat de travail comme chauffeur léger avec 12 ans d'expérience
Bonjour à tous,

Les demandes d'emploi se font uniquement dans Emploi en Oman et pas sur le forum.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com


[Discussion fermée]
Fermé