Mutation pour surveillant de prison

Bonjour à tous,

Nous venons de faire nôtre demande de mutation pour Mayotte, nous avons une petite expérience en Guyanne en vacances longues.
Mon épouse est prof, moi surveillant de prison, nos questions se posent plutôt sur mon travail.
Nous n'avons jamais connu de problèmes en métro même en banlieue Parisienne dans une zone assez difficile Trappes.
Pour les garçons, nous voudrions savoir si sur Mayotte il y a un club de natation compétition.
Merci de vos retour.
Franck

Bonjour et bienvenu sur le blog !
Voici la vidéo de la construction de la maison d'arrêt de  Majicavo à Mayotte... Cela te permettra dans un 1er temps d'avoir une idée de l'édifice. Comme ton épouse, j'ai demandé une mutation pour Mayotte en temps que PE. Je vous souhaite bonne chance !  :cool:

Merci pour les infos, mon épouse attend la réponse de la mutation de prof eps.
Cela est pénible pour les enfants qui se projettent beaucoup sur la vie à Mayotte.
A bientôt

Croisons donc les doigts !!! Et à nous Mayotte ! Moi, j'ai hâte de voir les makis et j'imagine ma vie là bas (Bin comme tes enfants)... J'espère de tout cœur avoir la mut. Si c'est pas le cas, je serai très déçue aussi !  :sosad:

Pour la natation compétition il n'y a pas de club à proprement parlé et une seule piscine publique de 12,5m.
Sinon il me semble qu'il y a des compétitions en UNSS.
Croissons les doigts pour ta femme qui est dans l'unique discipline quasiment où il est difficile d'avoir Mayotte.

Bonjour
Le résultat est tombé, mon épouse est mutée en tant que prof eps pour rentrée 2015.
Je voudrai savoir si, il y a un club de vielles voitures style cox, dyane ou autres.
Les enfants sont plutôt heureux, car nos parents pensent nous suivre à Mayotte.
Avez vous des infos sur le lycée agri, pour notre fils ainé.
Merci des réponses.