Changement de titre de séjour.

Salut jean je suis algerienne qu elle avais le problèm de regroupement famili (abonndonment par mon marie) . Je suus dans le frauen haus sà fait 4 mois et je suis étudiante dans une institu privée langue steinke Institut . Et je travail en même temps à macdo . Mon marie ma pas donner ni pontion ni rien behhh . Le frauen helfen Mon bcp aider mais jai un problem mon avocat ma fait une demande pour rester comme étudiante mais ausländ Amt mon demander de aller en Algérie pour avoir visa étudiants et il mon donner un VORABZUSTIMMUNG . J'ai un rendezvous au embrasse d allemagne en Algérie le février à ce que il vont me donner le visa surment?? Et pour le dossier étudient j un Problem pour l inscription pour l universités car j pas le B2 encor???

tu t'inscrit á l'universitée pour apprendre l'allemand ,toute les universitée ont ses cours préparatoire pour les étrangers . tous les éléves étrangers qui ont pas le niveau passe par lá . celas est valabe pour le  visas ,tu peut intérroger ton avocat ,il devras le confirmer . tu doit prendre contact avec l'akadémieausländeramt de l'université   (A A A )qui t'intérésse .le frauen helfen frauen peut d'aider á monter ton dossier.   

j e me souvient trés bien de ton probléme ,je me suit fait aucune illusion sur sur ton ex maris (pour être poli),ni sur la pension alimentaire ,le principale est que tu t'en sorte ,tu as un boulot chez mac do ,mais tu travaille c'est important ,et que tu soit pas dans la rue ,moi j'en suis sûr que tu y arriveras .

que dit ton avocat sur le fait que tu doit aller en algérie pour changer le visas?  jean  luc  ;)

Rien c le frauen helfen qui le contacte j était à ausländ Amt j avais une rendezvous j était la bas beh il on dit tu doit retourner en algerie et chercher le visa . Il mon donner une lettre pour l'amener au embassde d allemagne c une VORABZUSTIMMUNG je peux t envoyer la foto de ce document pour me dire ce que tu pense.

c'est une autorisation preliminaire ,tu peut m'envoyer ce document ,je vais jeter un oeil dessus jean  luc ;)

Ok vous avez un email passe moi stppp

tu as mon e -mail , mais c' est confidentielle . on garde  espoir  :D  , tu reprend goût á la vie   :D , jean  luc  ;)

Bonsoir jean luc,
J'ai une question concernant mon carte de séjour salariés, j'ai une carte de séjour salarié en France avec laquelle j'exerce mon travail.
Est ce que j'ai le droit de travailler avec cette carte en Allemagne?
merci de ton  aide

Farah.Armin a écrit:

Rien c le frauen helfen qui le contacte j était à ausländ Amt j avais une rendezvous j était la bas beh il on dit tu doit retourner en algerie et chercher le visa . Il mon donner une lettre pour l'amener au embassde d allemagne c une VORABZUSTIMMUNG je peux t envoyer la foto de ce document pour me dire ce que tu pense.


tu en est oú maintenant ?  jean  luc  ;)