Recherche studio meublé à San-matéo

Bonjour a vous,
je reviens vers vous afin de me présenter vivant actuellement et depuis une trentaine d'années, dans le sud -ouest de la France, je suis installée comme thérapeute , sophrologue, aide dans les états émotionnelles,professeur de yoga..
Mon projet est de venir quelques mois.....le temps, par la force et la puissance des éléments de la nature, des lieux sacrés de ce beau pays,faire de ce voyage une expériance de vie qui certainement marquera au niveau de mon coeur et  pouvant difinitivement  y habiter.
Je recherche un studio  tout meublé avec un petit jardin l'endroit  de préférence vers San-matéo..
A bientot dans le partage, de futures belles expériances avec vous.
Sarita.

Bonjour
Nous sommes une famille avec un enfant de 9 ans en repérage pour 3 mois au Costa rica pour venir y vivre en 2015
Nous logeons a orotina , environ 10 km de san Mateo dans une habitaciones ou l on a : une grande chambre salle de bain jardin piscine et possibilité e faire la cuisine.
Allez voir le site habitaciones la etapa .
Son propriétaire est très agréable .
Si vous souhaitez d autres renseignements n hésitez pas ...
Bonne recherché ... Pura vida

Bonjour Sarita et bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilière au Costa Rica.

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour,
je vous remerçie, de  l'info.
Je vous souhaite de belles et heureuses fétes.
SARITA.

Bonjour,
je vous remerçie , pour votre réponse, une question quel est le prix de votre habitation ,juste pour avoir une idée .
Je vous souhaite de belles et heureuses fetes et une Année 2015 pleine de reves et de réalisation.
trés cordialement.
sarita.

Bonjour
Je vous donne l adresse mail du propriétaire :
[email protected]
Je pense qu il vaut mieux voir cela avec lui en fonction de la durée ....
Bonnes fêtes egalement a vous une année pleine de projets .

merçi  pour tout.
Sarita.