Cherche francophones sur Almunecar

Bonjour
Je viens  à almuñecar  en mars
On peut se contacter et organiser quelque chose si vous voulez bien
Au plaisir

Chrystel C a écrit:
L P 65 a écrit:

Bonjour,

Je vis six mois de l'année ( mai à décembre ) à Competa ( village blanc près de Nerja ), je ne connais pas de Français dans cette région, surtout beaucoup d'anglais.

Je serai très heureux de rencontrer des Francophones pour marche en montagne, soirée entre amis ou voyage touristique.

Je vis l'hiver en France à Saint Lary Soulan ( saison de ski )

A très bientôt.

Cordialement


Bonsoir,
J'en connais au moins deux qui sont en ce moment à Competa
Ecrivez à 1Marie1
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr


Je suis entré en contact avec LP 65 et une rencontre est prévue à mon retour de France le 07 novembre. 1Marie1 est informée, merci Chrystelle, tu es toujours aussi efficace  :top:

Chère Christel,

Je tiens à vous remercier pour cette rapide réponse, je vais prendre contact avec 1 Marie 1  ce jour.

J'ai grâce à votre site reçu des messages de Francophones vivant à Almunecar et la Herradura.

Cordialement

Laurent

bonjour nous sommes aussi de compéta nous passons aussi environ 5 mois par an nous serions heureux à l'occasion de vos renconter

rexe a écrit:

bonjour nous sommes aussi de compéta nous passons aussi environ 5 mois par an nous serions heureux à l'occasion de vos renconter


Hola
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais votre interlocuteur n'a pas posté sur le forum depuis l'an dernier et son dernier passage sur le site date de 11 mois...
Et dernière nouvelle du front (j'ai mes indic à Cómpeta  :D ), il a disparu de la circulation depuis quelques temps...

merci pourl info

Bonjour Larissa enchanté moi c'est Mario j'habite tout près et connais qq français et faisons parti d'un groupe si vous souhaitez nous pouvons vous et votre mari nous voir autour d'un café à bientôt

Bonjour nous sommes français avec mon mari enfin lui d'origines andalouses et sommes actuellement pour les fêtes de noel et jusqu'au 1er janvier à Almuñecar à l'hôtel Casablanca . Recherchons des français ici pour discuter

@Tia Anda-Lucia bonjour je suis Pascale française et avec mon mari nous avons acheté un terrain au dessus de la Herradura pour planter l'année prochaine des avocats . J'ai 51 ans et je recherche un emploi mais je ne sais pas quoi faire car je suis déléguée médicale en France et ma société fait un plan social en janvier donc je veux faire une reconversion pour pouvoir travailler en Andalousie et Almuñécar ou proche. Mais quoi ? Nous descendons 15 j a noel à Almuñécar. Pouvez vous m'aider ?

merci

@pascalevalenti42

Je serais heureuse de vous rencontrer à Almuñecar quand vous viendrez, faites moi un signe... mais je n'aurais probablement pas de bonnes nouvelles pour le travail. En trouver est très difficile, et pas seulement ici, mais ds tte l'Espagne.

A moins de créer votre propre emploi, il y a aussi des restaurants qui recherchent des serveurs, cuisiniers, ds les mois d'été en particulier. Mais c'est très mal payé pour des horaires parfois outranciers!


Parlez vous Espagnol ???

https://www.facebook.com/groups/2821395 … 225056501/

Pour trouver du travail, un logement...ou tt autre ds ce secteur de Almuñecar  ( GRANADA) allez sur Face Book et rejougnez le groupe " milanuncio Granada et alrededor"


https://www.facebook.com/groups/2821395 … ?ref=share

@Tia Anda-Lucia je parle un peu j'ai le niveau B1 mon mari est espagnol donc parle couramment mais je vais refaire une formation de langue dès mi novembre pour améliorer mon espagnol qui est ma priorité