Installation à l'ile maurice dans 4 ans

bonjour,

nous projetons de venir nous installer à l'ile Maurice dans 4 ans, rentrée scolaire 2018. mon mari est ingénieur informatique et possède sa propre société et moi je suis professeur d'éducation physique et sportive diplômé de l'éducation nationale en France.
nous projetons d'acheter une villa en IRS pour obtenir la résidence mauricienne. pensez vous que dans nos secteur d'activité il y est du potentiel pour pouvoir travailler et percevoir un salaire qui nous permettrait de continuer à vivre correctement sur l'ile. nous avons un petit garçon qui sera alors âgé de 7 ans lors de notre venu.
je m'y prend à l'avance pour préparer ce départ, nous venons d'ailleurs sur l'ile au mois de février pour commencer à prospecter notre achat de villa que nous voulons mettre en location avant de venir y habiter.
tous vos conseils sont les bienvenu......
merci d'avance pour vos précieux conseils

PVI: 4 ans c'est long et les lois peuvent changer avec les gouvernement  ou administration en place. On a un nouveau gouvt. depuis le 11 décembre et , l'avenir, nous dira si les pions ne changeront pas dans les années qui viennent.

oui , merci pour votre réponse, je suis consciente que des changements peuvent survenir.... mais un départ comme celui ci doit obligatoirement se préparer à l'avance, et je me tiendrais au courant des changements au fur et à mesure pour m'y adapter.
c'est aussi pour cela que nous voulons acheter une villa IRS maintenant, avant que les lois pour les étrangers ne changent à ce niveau là.....

Bonjour Pimpy.

Dans le cas où vous souhaiteriez visiter les villas de XXX, vous pouvez contacter les vendeurs  :

(pas de pub merci)

En vous souhaitant un bon voyage. Bien cordialement,
Alix

Woah

Premier message , et c'est de la pub. Comme si on n'a pas lu les la charte du forum .

(pas de pub, zut alors!)