Recherche stage domaine vétérinaire

Bonjour,

Actuellement étudiante vétérinaire en 3ème année, je recherche un stage pour l'été 2015 (juin-juillet 2015) pour une durée de 2 semaines.
Il s'agit d'une demande de stage non rémunéré, (mais avec une convention de l'École) soit dans une clinique vétérinaire soit dans un centre de soins pour les animaux.
Avez-vous des contacts svp ?
En vous remerciant beaucoup pour votre aide.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Caroline.

Bonjour Carolineétudiante véto,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi dans le domaine de la santé à Lima, avec les détails de vos experience.

Cordialement,

David.

Salut Carolineétudiante véto,

Personne ne t'as répondue mais "en ne te promettant rien" je vais essayer de me renseigner.
J'avoue que je ne suis pas sûre des possibilités de "stages" ici. Tout est bien différent de la France.

As-tu un CV ou un recap de ta formation et de ton expérience de travail?

Connais-tu quelqu'un qui avant toi a fait la même chose (ici au Pérou).

Amicalement,

GP

Bonjour,
Merci beaucoup Georges de bien vouloir m'aider. Il me semble également que la notion de stage est un peu différente qu'en France, dans le sens où les entreprises qui prennent des stagiaires se sentent obligées de les rémunérer. Bien évidemment ce n'est pas ce que je recherche. Des amis ont fait des stages en Argentine dans des cliniques vétérinaires, ils étaient logés et suivaient le vétérinaire dans ses activités.
Au Pérou, deux amies ont été prises en stage dans des centres de soins pour animaux, mais il s'agissait de structures plus ou moins européennes ou américaines et non péruvienne. Après ce fût très intéressant et je contacterai ces associations si je n'arrive pas à trouver une clinique prête à m'accueillir. Dans l'idéal je voudrais vivre en immersion dans le quotidien d'un vétérinaire péruvien.

Aussi, il est vrai que je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble une clinique vétérinaire au Pérou et s'il est possible d'assister le vétérinaire pendant 2 semaines.

Je peux vous envoyer mon CV par mail si vous le souhaitez ?
Encore un grand merci pour votre aide.
Amicalement,

Caroline

bonjour,

essaye ça :

amazoncares.org

ou ça :

ikamaperu.org

Bonne chance