Présentation des membres de Cape Town

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Cape Town et aux environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Cape Town, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Cape Town? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

Salut,

Moi je suis nouvelle sur le blog et à Cape Town aussi, je suis arrivée ça fait 3 semaines mais je suis entre le boulot et l'hôtel je ne fais rien d'intéressant je serai a Cape Town pour quelques mois donc j'espère que je vais pouvoir découvrir cette splendide ville, car je compte m'installer ici pour au moins deux ans.

Bonne soirée à vous tous,

Bonjour me1979,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. :)

Bonjour nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 8 ans, nous arrivons dans 15 jours et espérons nous y plaire !!! Nous venons de passer 6 ans en expat au Maroc !! À bientôt

Coucou a tous, moi cést Audrey, ca va faire pres de 2ans et demi maintenant que jvis a Cape, jtrouve la ville plutot sympas, actuellement en deusieme annee je fais Financial accounting, jfinis lánnee pro Ichallah! Jsuis ouverte a tte nouvelle rencontre et surtout just want to have fun:D

slt a tous et a toutes

Je suis etudiante en marketing et je suis ici pour quelques mois.
tu habite dans quelle quartier?
Moi a green Point

Si tu veux faire auelque sortie, visite, plage ou autres n hesite pas

A bientot

Salut a ts...j'ai 20ans je vis actuelement a cape town je suis ici pour les etudes et ca fait juste 2 mois que je suis la,j'ai pas d'amis ici pour le moment et j'aimerai bien faire de nouvel rencontre avk ds jeunes de mon age pourquoi pas...grs bzx a vs mrci :proud

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment c'était passé votre installation à Cap Town et comment se déroule vos conditions de vie de tous les jours dans cette magnifique ville.
Nous avons le projet de nous y installer et cherchons un maximum de renseignement avant la décision du grand départ (qualité de l'école française, cout du logement, de la vie, ....)

Merci par avance de votre réponse.

bon jour $

je suis lotfi 24 ans de algerie , je prevois venir pour un contract de 6 mois , je souhaiterai faire des contact ainssi le niveau de vie la bas

merci