Recherche logement à Varsovie (centre)

Bonjour à tous,

Je serai à Varsovie de février 2015 à juin 2015. Je suis à la recherche d'un appartement dans le centre (centrum, wola), idéalement deux chambres pour pouvoir le partager avec une autre étudiante Erasmus. Mais studios aussi à considérer.
Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à me contacter !

Merci,
Kim

salut ça va je serai a cracovie en fevrier aussi et je voudrais faire des nouvelles rencontres

Salut et bienvenue,

Pour trouver un truc pas mal et pas trop cher, l'idéal est d'être en contact direct avec le proprio, les agences chargent trop. Il existe plusieurs sites pour être en contact direct, je dois juste retrouver ma petite liste quand j'ai cherché aussi (je reposterais).

Sinon, en general, faire bien attention aux charges (media) et si possible te faire aider d'une personne parlant polonaise pour règler les details, tout le monde ne parlant pas forcément Anglais.

Tu seras en Pologne en Erasmus donc ? Il n'y a pas un site ou programme donné par l'Embassade Française ?

Bonjour

Yachouk je suis bien intéressé par ta petite liste de sites internet :)

J'ai trouvé un stage dans un cabinet d'architectes et je cherche un logement dans le centre de Varsovie. J'arrive normalement début février

(Modéré: Veuillez poster votre offre immobilière à la section Annonces immobilières à Varsovie svp)