Prestation linguistique

Bonjour à vous tous
Nous allons être de passage à Castellon de la Plana pour la période du 05/01/15 au 10/01/15 ( à l'hôtel ) dans le but d'acquérir un bien immobilier dans cette région.
Notre espagnol est limité, nous souhaiterions trouver une personne qui pourrait nous servir d'interpréte pendant une partie de cette période, lors de nos rencontres avec les vendeurs que nous avons ciblés.
Bien sur cette prestation est rémunérée ainsi que véhiculé et restauré .
Dans l'attente d'un contact
Cordialement

bonjour,
je demeure a Gandia (sud de Valencia) et Castellon est un peu trop loin pour moi. Par contre je peux vous aider dans la Région de Gandia pour les papiers administratifs :
NIE
Empadronamiento
Centre de Salud
Contrats eau et électricité
etc

vous souhaite une bonne journée

José

Bonjour,
Je viens d'avoir votre message, merci pour cette réponse, cela m'intéresse surtout que nous avons 2 maisons à voir au sud de Valence, une à Chella, et l'autre à Enguera, et aussi pour l'obtention du NIE, et l'ouverture d'un compte bancaire.
Dans l'attente de vos nouvelle, si cela vous intéresse.
Nous arrivons à l'aéroport de Valencia le 05/01 à 12 heures et avons un premier rendez vous à Useras à 15 heures.
Après nous sommes open pour que nous puissions nous rencontrer .
Si vous le souhaitez nous pouvons échanger nos N° de téléphone pour pouvoir communiquer en Espagne.
Vous celui de mon épouse N° SFR de france :06 78 28 23 90
Bonne journée à vous également

re bonjour,

je peux vous aider sur Chella et Enguera, c'est dans mon "coin".
par contre, les 5 /7/ 8  et 9, je ne serais disponible qu'à partir de 10h / 10 h 30. Ma petite épouse s'est cassé l'os péroné et ces 4 jours elle sera en rééducation.

mes deux n° de téléphone :
espagne : 96 102 03 14 (précédé du 0034)
france : 06 58 92 14 88
mon mail : [email protected]

bonne journée a vous

josé et evelyne

Re
Ok pour les horaires, cela ne pose pas de problème, ce matin j'ai pris rendez vous pour Enguera dans la fin de matinée du 07/01 .
Le 06/01 étant un jour de fête nous resterons sur Castellon
Merci pour les N° de téléphone .
On s'appelle à notre à notre arrivée
Au fait pour le NIE je pense qu'il faut des photos d'identité ?
J'ai déjà imprimé les formulaires.
@+
Dominique

oui, prendre au moins 2 photos.

josé

Ok merci, et à la semaine prochaine.

bonjour et OK pour la semaine prochaine

ps : pour les photos, cela dépend des villes, donc, il vaut mieux en prendre.

josé