Projet de vie en Colombie

Je suis allée par 2 fois à Bucaramanga, chez des amis Français, quelques jours en 2013 et 2014. Je travaille dans le social depuis 30 ans, en France et je ne parle pas encore espagnol. Est-il facile de trouver un emploi en enseignant le Français à l'étranger ? ou dois-je envisager de parler suffisamment bien l'espagnol pour travailler dans le social ? Merci de vos précieux conseils. J'ai 52 ans, sans enfant. J'ai envie de rejoindre ces amis et vivre à Bucaramanga.

Bonjour

Je suis a Bogotá, je suis enseignant universitaire, vous pouvez me contacter pour quoi que ce soit.

Tel 3162201276, mon email: [email protected]

Amicalment


Jorge

Merci Jorge pour votre réponse, vous êtes le premier à me proposer un échange. Je vous envoie un mail pour discuter plus facilement.
Chantal

Bonjour, je viens de lire votre mess. Je vis en France à Montpellier. Je suis à mi-temps éducatrice auprès d'adulte handicapés mentaux et je travaille également dans le tourisme : Randonnée avec des ânes, restauration et chambres d'hôte. Je veux changer de vie apporter plus aux autres et si possible travailler dans le social en Colombie ou même mieux y développer un projet. J'ai 54 ans 3 grands enfants et une petite fille. Je suis allée en Colombie en 86, j'ai adoré ce pays. Merci de me répondre et voir si nous pouvons unir nos "forces d'aventureuses"... Amicalement.