Présentation des membres à Liège

Bienvenue sur Expat.com ! :)

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Liège et environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Liège, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites-vous de beau à Liège? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

Hello :)
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans (pfffiou :/ ) et ca fais depuis plus de deux ans que j'habite à Liege, ville très vivante, très Jeune, très bruyante aussi la nuit (vive le carré qui n'est pas très loin de chez moi)

Je suis actuellement une formation sur deux ans à l'iFapme en tant qu'infographiste et concepteur de produits multimédia (Début de ma deuxieme année).

Je suis de même fondateur d'un site de musique électronique depuis 3 ans et espère pouvoir développer des soirées sur Liege car ca manque grave !!!

J'aime sortir, boite, cinéma, bars et voili voila :)

Je suis venu à Liege pour ma chérie qui est belge et espère que ca continuera encore très longtemps :cool:

Bonjour Overdoze!

Merci pour votre contribution suite à notre quête.

Cordialement,
Sheetul

Slt,
Je m'appelle Maria, je suis d'origine Martiniquaise.
Mon fils et moi sommes à Liege depuis le mois de Septembre.Je découvre votre pays et sa population. C'est une nouvelle expérience pour nous, très enrichissante jusque là...

A Bientôt

Coucou, je suis québécoise et je suis déménagée à Embourg il y a 2 mois. Je suis toujours en recherche d'emploi... grr. Je me bats avec mon équivalence de diplôme. J'ai vécu 4 mois à Outremeuse en 2009. Liège est une belle ville vivante, oui, avec une foule d'activités et bientôt : le marché de Noël :) Yé. Je vais pouvoir manger de la poutine au Kiosque à Pascal :)

je m'appelle doris. Cela fait un paquet d'années que je vis à Liège mais l'idée mais venue de désirer rencontrer des compatriotes. Juste pour discuter...

Bonjour doris et bienvenue sur Epxat Blog!

Je suis sure que vous aurez de nombreux contacts.;)

Harmonie.:)

MERCI pour ton accueil , Harmonie...
Et bonjour à tous !

Et Bonsoir, Guillaume ! Bravo pour ton désir d'alimenter des soirées à Liège...
tiens-moi au courant car mon fils qui habite Bruxelles, revient régulièrement à Liège pour y faire la fête !

Doris

Bonjour Kevin!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour dorothée, pour notre cercle de rencontre c'est par ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=68760

Bonsoir à tous et toutes,

Et bien moi je suis toute nouvelle, je suis née a Liège et suis d'origine Italienne...méditéranéenne hé ouiii, d'ou l'intérêt que j'ai pour la ville de Nice qui pour moi est une ville superbe ville et dont j'ai envie de connaître...
Concernant Liège , c'est une ville vivante et les gens y sont symphatiques et acceuillants, très animées, oui surtout dans le carré overdoZe lol, beaucoup de chose a visiter , notre marché de noël est magnifique malheureusement cetta année nous avons été victime d'un malheur et d'un drame qui nous liègeois nous a beaucoup touché. Cela dit , c'est une ville ou on ne s'ennuie pas....surtout dans le centre centre ! nous avons les ardennes plus campagnes et des paysages magnifiques a voir, Durbuy la plus petite ville du monde trop mimi a voir absolument et très touristique , Dinant, ....
Voilà ...
A vous de me parler un peu de Nice si vous voulez bien ...

Yava

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Raphaël, j'ai  21ans. J'ai presque toujours habité à Ougrée (J'ai également passé quelques mois dans le Limburg et à Bénidorm), jusqu'à il y a maintenant 2mois j'ai emménagé près de la Médiacité. Tout simplement heureux d'avoir fait ce choix :heart:

J'aime le Standard de Liège (d'ailleurs dimanche Standard - Anderlecht!! :cheers: ), la musique, voyager. J'aime beaucoup ce site même si je viens seulement de m'y inscrire car on peut partager et lire des choses intéressantes!

@Guillaume: Il y a une salle au Sart-Tilman qui est relativement correct niveau prix. J'aimerais également organisé une soirée, logiquement prévu pour fin de l'année :)

@Yavana: Je suppose que tu as déjà eu certaines informations mais je vais essayé d'en demander d'autres à mon papa qui y a eu un appartement pendant des années...

Perso, je suis tenté pour aller vivre à l'étranger à la fin de ma location (je pense déjà nettement à l'avance :D )... Je pensais l'Écosse, puis l'Irlande ou l'Islande ou le Canada,... Bref, je n'en sais strictement rien! :P


Bonne journée à vous!

@ raph-10

LOL , moi je veux partir ou il fait chaud et toi ou il fait froid hihi mais beau paysages également !!;)
Je suis une StandarWoman et la c 'est en train de se jouer !! ça va être chaud !!!! aie aie aie .... Allez les Rouches !!
En fait j'habite dans le Haut de Seraing donc pas loin de chez toi....
Merci pour les renseignements que tu vas demander a ton papa ... c'est cool....

Merci bisou raph

a bientôt....

Ola,
Je m'appel julien et j'ai 28ans(bhooouuuu..hum), je vis à huy pas bien loins de notre belle ville de liiiitche où je suis d'ailleurs en train de construire, je passe souvent à liège car j'ai quelques amis qui y habitent... j'adore l'imprévu et les voyages, un gd rêve serait la nouvelle calédonie mais bon tps que maintenant je ne peux qu'en rêver..
J'ai relancé un topic plus bas pour une rencontre entre "expatblogueur"
Si ça vous tente on organise ça, pour ceux qui aiment l'electro il y a les pias night à bxl ce vendredi
biz à tous

raph-10 a écrit:

@Guillaume: Il y a une salle au Sart-Tilman qui est relativement correct niveau prix. J'aimerais également organisé une soirée, logiquement prévu pour fin de l'année :)


Bonjour Raph :)
Actuellement j'ai abandonné l'idée pour l'instant. Mais merci quand même :)

et coucou les autres ;)

belge de naissance -  marié 27/12/2012 à Abidjan avec une ivoirienne qui m'a vite " largué " - je suis revenu me domicilier à Liège le 9/9 et depuis lors , elle va et vient; depuis le 16/12 en France et pas de nouvelle pour Noel, ni avnniversaire de notre mariage, et ne sera pas ici pour le nouvel an???????
je ne rêve que de retourner en CI;
bien qiue Liège soit une très belle et bonne ville.
J'habite près du Pont des arches et mon tf [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]
musicien , mélomane et polyvalent en tout
aussi croyant pratiquant...