Vacances d'été 2015

bonjour à toute la communauté française aux Philippines
ça y est j'ai mes billets d'avion pour Juillet 2015 pour les Philippines
2604 euros pour 4 billets adulte
le sejour  se deroulera ainsi (enfin je l'espere)
d'abord arrivée à Manille pris en charge par la famille de mon épouse qui viendra nous chercher à l'aéroport
visite du reste de la famille on restera quelques jours sur Cavite pour se reposer un peu du voyage
puis direction le Pinatubo ensuite direction les rizieres en terasse puis on redescendra direction Camarines Norte à Labo voir le terrain de la famille ensuite on prendra la direction de Cebu puis Puerto princessa et peut être Boracay
puis retour sur Cavite avec visite de maison en vente en esperant y trouver  une qui nous conviendrait
et enfin j'espere rencontrer quelques expats afin de discuter un peu du pays ( Philippines)
notre sejour durera 5 semaines
:)
Gaby

wouah quel somme! sans indiscrétions vous voyagez avec quel compagnie??
5 semaines la chance!! nous partons en juin 4 semaine! nous n'avons pas encore les billets d'avions.
beau programme! à part boracay que j'ai fait et pas aimé mais à chacun ses goûts donc à faire au moins une fois je pense! mon île favorite restera à jamais bantayan!

glamiou a écrit:

wouah quel somme! sans indiscrétions vous voyagez avec quel compagnie??
5 semaines la chance!! nous partons en juin 4 semaine! nous n'avons pas encore les billets d'avions.
beau programme! à part boracay que j'ai fait et pas aimé mais à chacun ses goûts donc à faire au moins une fois je pense! mon île favorite restera à jamais bantayan!


Bonjour,
nous partons avec Saudia Arabia  , j'ai pris les billets (4) chez Leclerc voyage , mais j'ai demandé qu'ils passent par Go Voyage car les premiers prix q'ils m'ont donnés étaient vraiment trop élevés pour moi 850 euros par billet avec la Thai  , mais si tu habites sur Paris va directement chez GoVoyage les prix sont plus intéressants , 604 euros par billet sur la même compagnie , j'ai pas fais attention quand je les ai pris , quand il m'a annoncé le prix je pensais que ça avait augmenté alors j'ai pris tout de suite les billets mais j'aurai dû regarder d'abord sur internet à la maison et à ce moment je serai monté à Paris les prendre chez GoVoyage directement j'aurai économisé environ 150 euros sur le prix total, par contre je n'ai pas pris l'assurance rapatriement , car j'ai payé avec ma carte bancaire et l'assurance est comprise , par contre l'assurance annulation ne l'est pas
et si nous avons encore un peu de temps nous irons voir sur l'ile Polilo
Gaby

Nous par contre go voyage plus jamais et en plus c'était saoudia! ma soeur a faillit rester aux philippines ça été l'enfer heureusement que les philippins sont gentils et aide car go voyage nous on fait un sale coup!

glamiou a écrit:

Nous par contre go voyage plus jamais et en plus c'était saoudia! ma soeur a faillit rester aux philippines ça été l'enfer heureusement que les philippins sont gentils et aide car go voyage nous on fait un sale coup!


moi je suis deja partis avec govoyage , j'ai pas eu de problem et c'etait aussi saoudia
enfin on verra
si je peux me permettre que c'est il passé pour que ta soeur ait eu des probleme d'embarquement pour le retour ?
Gaby

go voyage nous on fait changer nos billets d'avions plusieurs fois car changement d'horaire pour saoudia et déjà en partant de paris le billet de ma soeur coinçait on devait pas prendre le même avion alors que sur le billet électronique on avait tous le même, saoudia corrigé tout ça, ils nous demande de passer au stand saoudia pour réimprimer le billet retour on y va tout paraît correct. Le 7 mai jour du retour on arrive à l'aéroport on s'aperçoit que ma soeur et moi sommes pas dans le même avion que le reste du groupe bon pas grave au moins on est toute les 2 , et la au guichet le monsieur demande à ma soeur de régler 1000 euros, on comprend pas il nous explique que go voyage à enregistré le billet en buisness classe alors que sur le billet électronique réimprime par saoudia avant le départ indiquait bien classé économique, le responsable vient il nous explique en gros que si on paye pas elle part pas. Évidement on fait un scandale! on essaye de joundre go voyage je tombe sur un mec qui me dit ne pas parler anglais et en gros c'est pas son problème ils nous mets en attente pour au final nous dire son billet est annulé débrouillez vous et il a raccroché résultat ma soeur en pleur le responsable décidé de les aider moi j'étais déjà partie seule avec ma fille dans l'avion le reste du groupe sont rester à manille donc le responsable à paye des billets sur Singapour Airlines et à prit en charge le dépassement de kilos. Donc go voyage + saoudia plus jamais!!!!!

ok je comprend j'espere que je n'aurai pas le même genre de galere , en tous cas la 1ere fois je n'ai pas eu de probleme
Gaby

Je vous le souhaite! moi je suis tenté de réserver avec turkish Airlines en ce moment les prix sont vraiment bas donc à voir on attend la confirmation de nos employeur pour les vacances!

au mois de Juin oui je pense que les prix doivent être bas , par quel tour opérateur vous passez?
j'ai trouvé sur internet (ou plutôt ma femme a trouvé) un site aux Philippines que je vous conseillerai de visiter , ayant vu des photos du coin , moi je vais modifier mon itinéraire en l'ajoutant , il s'agit de Villa Escudero à San Pablo  City Laguna
Gaby

Moi je vais devoir patienter

Il, y a une agence à Paris gérée par une Philippine: Les ailes du voyage. Pour Cebu c'est toujours Cathay. C'est peut être 30 euros de plus que par Go ou autre site internet mais on s'en fiche. Avec elle c'est sérieux et elle ne fait que les Philippines alors elle connait. et surtout on sait à qui on a acheté le billet.

charentais a écrit:

Il, y a une agence à Paris gérée par une Philippine: Les ailes du voyage. Pour Cebu c'est toujours Cathay. C'est peut être 30 euros de plus que par Go ou autre site internet mais on s'en fiche. Avec elle c'est sérieux et elle ne fait que les Philippines alors elle connait. et surtout on sait à qui on a acheté le billet.


bonjour
oui , merci je connais cette agence de voyage je passais par elle pour envoyer des colis aux Philippines  , il faut preciser , si je me vouviens bien qu'on peut aussi faire envoyer ses meubles et autres affaires en cas de demenagement
Gaby