Vivre au costa rica

bonjour a tous

j'aimerais venir vivre au costa rica mais avant j'aimerais si possible avoir des information serieux genre.
travail.
peu ton trouver un emploi comme menuisier charpentier ebeniste.
prix des loyer en general la moyen cou de la vie eclectricite gas ect.quelle son les condition de visa ensuite pour la sante medecin et tous sa les banque leur condition taux d'intere enfin le quotidien.
je suis plus partent pour la canpagne que pour les grande ville si possible.
a tout ceux qui veule bien me donne des information je vous demande seulement de m'envoyer cela sur mon mail adresse merci a vous et peu etre a bientot.
mail //.  [email protected]

Bonjour Francis,

Avant toute chose, vous devez prendre le temps de consulter toutes les discussions abordées sur ce forum. Vous apprendrez déjà beaucoup de choses.
Ensuite, êtes vous venu voir sur place si le pays vous plaît ? Ça me semble indispensable avant de penser s'expatrier, afin de se rendre compte si la vie locale peut vous plaire ou non.
Cordialement,
Didier.

bonjour didier


vie tu la bas
on se dit tu ok actuellement je vie au camboge depuis trois an cela ne peu etres pire.
a par cela je suis deja alle en amerique du sud et j'ais regarde beaucoup de reportage le pays et tres beau et si les gens sont sympatique cela ne doit pas etre mal.
peu tu m'en dire plus sur le syteme social et les possibilite de travail.
comment et le coup de vie niveau des salaire a peu pres.
conbien donne les bank en interres si tu fait des placement.
moi j'aime la vie simple mais ils et bon de savoir si ils y a des hospitaux des bon medecin pas comme ici au camboge
ou ils y a seulement de la corruption pas d'argent tu a rien et ici le blanc a toujours tord car ils part du principe tu a de l'argent est que si tu n'etait pas la ils n'y aurais pas de probleme.
merci a toi pour plus de renseigement si possible.
cordialement
francis