Je souhaite devenir hôtesse de l'air pour la compagnie Qatar Airways

Bonsoir à tous, j'aimerais devenir hôtesse de l'air pour la compagnie Qatar Airways, avez vous des expériences à me faire partager?? J'attend vos réponses avec impatiente

salut je suis expat a doha au qatar, je connais des hôtesses a qatar donc si tu as des questions pas de soucis.

Bonjour, c'est super peut tu me donner leur adresse mail s'il te plait? Ou tu préfères que je te pose directement les questions et tu leurs dit? Merci

Je t'explique enfaite je suis actuellement à l'université et je dois faire un dossier sur les métiers que je souhaite faire plus tard et il faut interviewer un professionnel qui est dans le métier donc c'est pour ca qu'il faut que je puisse poser quelques questions assez rapidement. Merci :)

Salut Pierre ,je souhaite devenir hôtesse de l'air chez la compagnie Qatar Airways sachant  que je n'ai aucune expérience ni formation dans ce domaine

Il faut une maitrise de l anglais c est le premier atout. J ai une amie qui a fait une formation pour avoir le niveau et c est passé. J ai entendu dire que les conditions pour les hotesse etaient meilleures a emirates.