Découvrez New York en 2 minutes

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, j'ai crée un site Internet où de très nombreuses villes du monde sont décrites en 2 minutes chrono, pour les personnes n'ayant pas beaucoup de temps avant leur départ (il y a des bons plans pour manger, sortir et dormir).

Je vous donne le lien pour Dakar, j'espère que ça vous sera utile

world-tour.fr/amerique-du-nord/insdigbord-new-york

Allez faire un petit tour, MERCI !!!

Bonjour, j'ai exploré la partie NYC et je n'ai rien vu d'intéressant par rapport à ce qui existe. Je m'attendais à une vidéo, plus d'interactivité, un template basé sur les normes actuelles.

J'ai regardé, car j'espérais quelque chose d'original.

On n'apprend rien du tout.

Pour être plus constructif, pourrais-tu expliquer par exemple comment as-tu choisit le restaurant à NY (critères, en quoi est-il représentatif de NY (histoire, nourriture typique, c'est une véritable institution,...). Cela sera bien de comprendre ta démarche,...).

Merci pour tes réponses,

Effectivement il n'y a pas énormément d'infos car le but est de "découvrir" très rapidement les principaux coins à faire dans les villes que je décris. Je vais modifier quelques petites choses pour le rendre plus attractif j'espère.
.

Bon courage, car il y a a beaucoup de travail.

Lorsque tu dis qu'on utilise le dollar, qu'il y a la visite de la liberté, d'aller à ce restaurant sans savoir pourquoi,... On ne découvre rien.

A la limite du crées des fiches villes avec des liens hypertextes, ce sera plus efficace.

Et tu sais, un voyage se prépare, même si elle n'a pas beaucoup de temps. Ton site ne leur permettre pas de trouver un logement, d'arriver à destination, de connaître les formalités,...

Donc oui, fais des améliorations.

Bon courage.