Un endroit pour un projet avec des enfants

Bonjour,
je viens en Rep Dominicaine en février, mars, avril, pour un projet sportif.
Je recherche un endroit peu touristique en bord de mer, où les enfants n'ont pas les moyens de faire du sport, et encore moins de jouer au tennis, vu le coût de cette discipline.
Si vous connaissez un centre pour enfants ou une école je suis preneur,
merci
Tibo

Je connais un orphelinat qui a de la place (créé par le chanteur Marc Antony) à la Romana.

Oui je crois que je suis tombé sur leur site, c'est l'orfanato niños de cristo ?
Tu as un contact perso à me donner ou je les contacte via leur site ? Que veux-tu dire par "qui a de la place" ?

La responsable de l'orphelinat est mon amie, Mme Orietta Citati, elle est également la femme du consul d'Italie à la Romana. Elle est toujours débordée et pas toujours facile à joindre. Comme en ce moment elle organise tout un tas de fêtes pour les enfants et les sponsors, en particulier.
L'orphelinat a un très grand terrain, donc il devrait être possible de faire un cours de tennis.
Par contre Orietta ne parle pas français, mais italien, espagnol et pas mal anglais.
Je peux me charger de lui faire passer un message si tu veux ?

Merci mais je suis déjà en contact avec eux mais aussi avec d'autres donc je vais voir.
Comment est la vie à La Romana ? Chère ? Paisible ? C'est une grande ville non ? Y a-t-il beaucoup de touristes ? Les plages sont jolies ?

La vie est agréable, en ce qui me concerne, à la Romana car je vis sur la hauteur où je peux profiter de la moindre brise et je suis dans un quartier calme où les gens sont discrets, bien que s'entraidant en cas de problèmes.
La ville est relativement "verte" avec encore pas mal de jardins.
C'est je crois la quatrième ville du pays, on y a de grands super marchés bien fournis (Iberria, Jumbo, Plazza Lama, Orense), un cinéma multi salles. La proximité de Casa de Campo fait aussi qu'on y trouve maintenant tout les plus beaux carrelages et matériaux de construction de qualité.
Il y a un grand stade de baseball (l'orange est la couleur de leur club). Le coût de la vie est relativement bon marché si, comme partout dans le monde, on achète des produits locaux plutôt justement que tout au supermarché. Par contre d'après ce que j'ai lu, la nourriture est plus chère que dans le nord de l'îsle.
Les touristes sont surtout sur Bayahibe, d'où partent d'ailleurs bcp d'excursions sur Saona ou Catalina (îles qui sont des parcs naturels).Les eaux comme elles sont côté Mer des Caraïbes sont très chaudes, calmes et turquoises.
Voilà en quelques lignes réponses à tes questions j'espère.
Bien cordialement.

Catherine