Regroupement familial

En 2009 je suis venue en Suède grace a un  familial je suis venue avec mon fils qui avait à l époque 5 ans et demi sachant que le père de mon fils et moi étions divorces et il m a donné son accord parental pour venir vivre avec mon nouveau mari en Suède
Le problème c est que j ai subi une violence de la part de mon mari sweidois et j ai divorce de lui pendant les premiers 6 mois c est pourquoi le service d émigration ne m a pas accordé le permis de séjour permanent
Bref je suis devenue demandeuse d asile mon fils et moi et pourtant le service d émigration ne m a pas accordé le permis de séjour permanent
Entre temps je me suis mariee en 2013 avec un syrien qui a la nationalité sweidoise
Mais le servi d émigration m ont demande de retourner au Maroc et faire la demande de regroupement familial depuis mon pays la Maroc
Sachant que mon fils part a l ecole sweidoise depuis 2009 et la il est en 5 eme classe ma question est puis je avoir l accord pour un nouveau regroupement familial et revenir en Suède si oui cela prendra combien de temps et puisque mon fils part a l ecole est ce mon dossier pourra bénéficier d une priorité de la part du service d émigration
Je suis très perdue et je ne sais pas quoi faire s il vous plait si quelqu'un a vécu le même cas ou connaît des gens qui ont eu le même cas puisent m écrire me renseigner
Je vous remercie d avance  2009 je suis venue en Suède grace a un  familial je suis venue avec mon fils qui avait à l époque 5 ans et demi sachant que le père de mon fils et moi étions divorces et il m a donné son accord parental pour venir vivre avec mon nouveau mari en Suède
Le problème c est que j ai subi une violence de la part de mon mari sweidois et j ai divorce de lui pendant les premiers 6 mois c est pourquoi le service d émigration ne m a pas accordé le permis de séjour permanent
Bref je suis devenue demandeuse d asile mon fils et moi et pourtant le service d émigration ne m a pas accordé le permis de séjour permanent
Entre temps je me suis mariee en 2013 avec un syrien qui a la nationalité sweidoise
Mais le servi d émigration m ont demande de retourner au Maroc et faire la demande de regroupement familial depuis mon pays la Maroc
Sachant que mon fils part a l ecole sweidoise depuis 2009 et la il est en 5 eme classe ma question est puis je avoir l accord pour un nouveau regroupement familial et revenir en Suède si oui cela prendra combien de temps et puisque mon fils part a l ecole est ce mon dossier pourra bénéficier d une priorité de la part du service d émigration
Je suis très perdue et je ne sais pas quoi faire s il vous plait si quelqu'un a vécu le même cas ou connaît des gens qui ont eu le même cas puisent m écrire me renseigner
Je vous remercie d avance

si tes papiers sont découles, donc malheureusement c'est le seul demarche que tu pourra suivre, tu dois retourner a ton pays d'origine pour faire une autre demande de regroupement familial, mais l'avantage puisqu'a tu as un fils au suède, tu peux aura l'avantage d'arriver plus vite possible surtt avec une pression depuis ton marie.c'est le seule démarche et bonne chance.

Je vous remercie de votre réponse
Mais mon fils n a pas de permis de séjour non plus et il doit lui aussi retourner avec moi au Maroc
Et ce qui me dérange c est qu il va être obligé d arrêter ses études pendant tout ce temps