Trouver un travail dans la restauration de luxe

Salut je m appel David je suis sous chef dans un sheraton hôtel 5étoiles j ai travailler que dans des grand maison ALains ducasse Jean gorge je rêve de m'installer àux Japon je voudrais avoir des renseignements si c est difficile de trouver un travail dans la restauration j ai un gros blocage avec la langue merci

Bonjour David,

Je vous suggère de lire les articles suivants qui pourront vous aidez à avoir de plus amples informations:

Travailler à Tokyo

Trouver un emploi au Japon

Formalités pour trouver un job au Japon

N'hésitez pas à participer sur le forum si vous avez des questions.

Cordialement,

David.

Il y a 2 club med au japon...

La langue c'est par cela qu'il faut commencer. Il faut acheter une méthode genre Assimil. Ensuite, l'Éducation nationale japonaise organise des examens sur 4 niveaux. Le niveau "vivre et travailler au Japon" est le 3ème. Pour avoir les programmes (choix des kanjis et vocabulaire à étudier) il y a un bureau avenue de l'Opéra à Paris. Je suis arrivé à ce 3ème niveau qui est très confortable quand on vit là-bas. Personnellement je n'y ai fait que voyager.
Pour accéder à ce niveau j'ai pris des cours à Paris avec une enseignante japonaise. L'étude de la langue ouvre très largement à la connaissance de la culture. J'ai aussi pris des cours de cérémonie du thé à Urasenke à Paris. Bonne chance.