Arrivée le 27 janvier

hello à tous sa y'est j'ai reserver mon billet d'avion je pars donc le 26 janvier a 11h50 et j'arrive à Nouméa le 27 janvier à 23h et direction auberge de jeunesse  pour minimum deux semaines :D . Voila je voulais vous faire partager ma joie  :).
Si jamais il y des expats a l'auberge a la meme periode que moi faites moi signe qu'on fasse connaissance :) et puis peut etre que je vais en retrouver dans l'avion :).

J'ai hate d'y etre  :D

Bonjour tibo69,

Félicitations pour votre futur départ à Nouméa ;)

Nous espérons d'avoir de vos nouvelles une fois arrivé pour nous faire part de  vos aventures en tant qu'expatrié.

Bonne chance à vous et tous nos meilleurs voeux de la part de l'équipe d'Expat.com :)

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut tibo
Pour ma part jarrive le 15 avril on se verra peut être sur le cailloux. Tu comptes y faire quoi ? Travailler ? Dans quel domaine ?
A bientôt ;)

Salut Tibo,
Moi j'arrive le 26 janvier, je serai sur le caillou jusqu'au 21 février.
J'y étais déjà il y a 3 ans de cela, là j'y retourne pour le mariage d'un de mes potes de là bas.
Je compte bouger sur le caillou pendant que mes ami(e)s seront au boulot, j'aimerai faire le tour de toute la grande terre, et Ouvéa (peut-être Maré) car Lifou est Ile des pins j'ai déjà fait.
Comme c'est plus sympa à plusieurs et plus économique, si ça t'intéresse, on pourrait faire le tour de la grande terre pendant cette période, normalement mon pote devrait me prêter une bagniole :-)
A+

Salut Micka67 , moi j'arrive le 7 janvier mais pour y rester :) . Je vois que tu t'es pas présenté :D J'ai  un pote de 27 ans (moi j'en ai 25 ) qui vient lui passer les vacances durant la même période que toi , si jamais je trouve du boulot rapidement il sera seul donc d'avis de faire le tour de l'ile avec quelqu'un ou quelques sorties ;)

Salut,

J'ai 26 ans et je travaille en Alsace ou j'ai appris à connaître des calédoniens qui m'ont donné l'envie de partir découvrir cette île magnifique. Ce que j'ai déjà fait il y a 3 ans. Cette fois-ci j'y retourne pour revoir mes amis et continuer de visiter et de profiter de toutes les richesses que l'île peut offrir.

Oui, ça pourrait être sympa de bouger à plusieurs, c'est mieux que tout seul. On se tient au us d'ici là alors, car moi je ne sais pas encore quelles semaines je verrai quels potes là bas. Je devrai savoir cela une fois sur place.

A+

Hello tout le monde  :)  désolé pour le retard mais je n'ai pas reçu de mail pour me dire que j'ai eu des réponses ...
Peke72000 oui quand tu arrive fais moi signe :) je cherche dans la restauration j'ai encore rien de concret mais j'espere vite trouver quelque chose :)

Micka67 avec plaisir en plus je ne connais pas du tout cette île qui a l'air magnifique :)
tu arrive avec quelle compagnie ?

Salut Tibo69.
Alors lespremières impressions ça donne quoi ?
Pas de soucis je te contactes quand j'arrive =)

Hello Peke72000 je ne suis pas encore parti je pars le lundi 26 je vous tiendrais au courant des mes premières impressions :). D'accord pas de souci dès que tu arrives tu me contacte ;).