J'arrive fin fevrier

Bonjour à toutes et à tous ,

je m'appelle merilie j'ai 25 ans je suis de toulouse en france .
Je voulais creer un post pour faire connaissance , vous decouvrir dejà a travers le site .

J'ai trouver un emploi à Koumac , je cherche donc maintenant un logement , et à decouvrir un peu plus à travers vous ce magnifique pays .

a tres vite

Mérilie

Bonjour,

Je m'appelle Térésa, j'ai 53 ans... oui je sais juste un peu plus vieille que toi...
J'arrive à Koumac mi février (pour la rentrée scolaire... je vais travailler au collège..)
Moi aussi je cherche un logement...
Peut etre nous croiserons nous !!!

A bientôt
Térésa

Bonsoir Térésa enchantée de faire ta connaissance .
génial pour ton emploi .
moi je vais travailler au bon pain la boulangerie à koumac .

Dis moi comment fais tu toi pour rejoindre aéroport tontouta à noumea ??

Au plaisir de te rencontrée

Merilie

Pour rejoindre Nouméa de Tontouta, il y'a plusieurs sociétés de navette à toutes heures. Tu peux réserver avant ou sur place ;)

Slt kironelle

Merci bcp
en plus faut que je trouve un hôtel en arrivant le soir et je dois reprendre petit avions de magenta pour aller à koumac .

Connais tu le tarif aproximativement du trajet tontouta magenta

Au plaisir de te rencontrée

Je ne sais pas s'ils vont jusqu'à Magenta, mais Tontouta-Nouméa 3000 francs ;)

Hey salut merci bcp

Je viens apprendre que aucun bus ne roule la lui 
donc taxi car j'arriverai à 22h15 ou 23h .

Puff
merci bcp

Bonjour,
Ne t'inquiète pas, Kironelle parle des navettes et les navettes sont là à chaque arrivée d'avion, de jour comme de nuit. Ainsi que les taxis. La navette te déposera où tu le voudras à Nouméa.

Bonjour mouqich 

Ouff merci beaucoup me voilà rassurer
maintenant je dois trouver hôtel prêt de magenta pour prendre l'avion le lendemain direction
koumac

Billet acheter 2 jours avion après enfin m'arrive sur le caillou et prévu le 23 février à 11h 45 .
trop heureuse .

Hâte de rencontrer du monde .
je suis à la recherche d'un logement même en colocation juste voilà je suis boulangère du lundi au samedi et je travaille de 2h du matin à 11h .
donc je ne peux pas trop être avec des personnes qui sont la pour la fête et tout. Car dodo tôt le soir .
si quelqun à une info je suis preneuse
Très bon Noël à tous

A Ouémo, il y'a un hôtel, le stanley, ce n'est pas trop loin de Magenta.

Merci pour l'information .
mon vil à changer  j'arrive le 23 février à noumea donc je pourrai prendre le bus pour aller à koumac  en journée .
Es ce que quelqun habite par la bas et aurai une petite chambre à me dépanner ?? Que je paye bien sûr .

Joyeux Noël à tous

Bonjour,
Inscris toi sur facebook au groupe Koumac petites annonces et poste une demande ;)

Ok merciiiii

Bonsoir à toutes et à tous ,
besoins d'un renseignements urgent svp .

Pour mon voyage donc mon expatriation dois je avoir un carnet de santé international si oui quel vaccin et obligatoire ? Ou faut til juste les vaccins de base ?

Mervi pour vos réponses
à très vite en NC

C'est marrant  moi je vais a koné en meme tps que toi mais pour faire patissier.

Ah oui c'est claire .

Moi je suis boulangère

manuman57 a écrit:

C'est marrant  moi je vais a koné en meme tps que toi mais pour faire patissier.


Bonjour,
Où pouvons nous manger vos pâtisseries Manuman57 ? :)

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton message . Je suis sur Nouméa depuis quelques temps , est-ce que tu te plais dans le nord, pas trop de mal à t'intégrer et dans ton boulot ??? Parce que j'ai peut être une proposition d'emploi, mais j'hésite. Merci d'avance pour ta réponse

Salut

Ben ca fait 4 mois que je suis a koné. Alors faut savoir que koné c'est le coin le plus moche du nord. y a aucune plage c'est de la brousse et de la foret. Sinon niveau rencontre c'est très compliqué il n y a pas beaucoup d'endroit ou rencontrer du monde les bars sont hors de prix.
La population est plutôt gentil mais y a quand même de la délinquance. Sinon voila pas vraiment facile de rencontrer du monde ici. Les gens viennent ici pour prendre l'argent et puis c tout.
Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais bon faut faire gaffe avec les patrons. c'est la mode de pas payer ici.