Famille de Léon recherche travail à Hoi An

Bonjour à toutes (s),
Comme prévu nous sommes arrivés depuis plus de 3 semaines au Vietnam.(avec mon épouse et notre fils)
Nous sommes arrivés à HCM, et depuis nous bougeons pour décourir sommairement les différences de chaque région.
Nous sommes là pour nous installer. Actuellement nous sommes à Hoi An et apprécions beaucoup la ville.
Nous avons commencé à rencontrer de gens qui sont arrivés là depuis plusieurs années. Avoir leurs impressions et conseils.
Je suis moi même chef de cuisine et souhaiterai travailler pour un groupe hotelier(Accor, Intercontinental) et ma femme souhaite travailler dans l'éducation.
Nous pensons rester un mois de plus à Hoi an afin de nous donner le plus de possibilités de trouver un travail.
Du coup si quelqu'un a des infos sur des places à pourvoir nous sommes ouverts à toutes opportunités.
Merci beaucoup!
Jérôme

Bonjour Léon,
Nous sommes un couple franco-japonais, et nous sommes actuellement à Hoi An jusqu'à la fin février.
Nous serions heureux de faire connaissance.
Merci de nous contacter.
Bonne année et à bientôt.
Akiko & Jean Pierre

Bonjour AKIKO, et JEAN PIERRE,

Pas de problèmes pour vous rencontrer à Hoi An, je vous laisse mon Numéro:012 67 10 54 58

Nous pouvons nous voir après 16h n'importe quel aprem. Je vous laisse nous appeler!

A bientôt.