Renseignement sur un eventuel demenagement à panama city

bonjour
je suis , avec mon épouse , installé en republique dominicaine ( à las terrenas ) depuis maintenant 2 ans . nous aimerions venir à panama city voir si il est possible d'ouvrir ou de reprendre une salle de fitness . mon épouse est prof de danse classique et jazz et moi prof de fitness , préparateur physique , choregraphe et aussi DJ
nous aimerions avoir des conseils et des renseignements pour une eventuelle installation à la capitale
nous pensons venir faire un tour d'ici peu
merci d'avance
chris

bonjour
je ne connais pas encore le panama ; j'espere m'y rendre d'ici peu
habitant las terrenas depuis 2 ans , je peux vous dire , que niveau business , c'est assez difficile ; sur notre region de samana , il manque plusieurs choses pour que les affaires reprennent : vols en direct sur samana ( l'aéroport le plus près ) , construction du golf ( qui est esperé depuis 10 ans environ ) , manque d'hôtels , autoroute payant depuis la capitale ; ce qui fait que les vacances sur la region de samana coutent chères ; de plus , il y a trop de commerces par rapport a une saison qui devient de plus en plus courte ( 20 decembre à fin mars ) ; de ce fait , les touristes préfèrent se rendre à punta cana ou la romana ou le cout d'un sejour tout inclus n'est guere plus cher qu'un billet d'avion sec .
par contre , il est clair que la region de las terrenas , samana est , je pense , la plus joli et la plus agréable  à visiter et à vivre
en quelques mots  , ici c'est tres bien si vous ne travaillé pas
cordiamement

christian