A la recherche d'un logement

Bonsoir à tous et a toutes,
Actuellement sans activité fixe, j'aimerais partir en Angleterre afin d'améliorer mon anglais, j'aimerais des renseignements ( logement correct, job…) pour ceux ou celles qui ont déjà vécu ou sont en train de vivre cette expérience j'aimerais savoir comment cela se déroule..
En vous remerciant bien d'avance..
Myriam BELLA :D

Bonjour Myriam
je vis a Londres depuis maintenant 3ans et demi. je serais ravie de te renseigner sur les démarches a suivre et les chose a savoir pour venir s'installer a Londres

chakir zahid

Je suis preneuse , vraiment cest très gentil..

Bonjour MyriamBella,

Vu que vous souhaitez des informations en général sur la vie en Angleterre (emploi, logement etc..), je vous conseille de télécharger notre Guide de l'expatrié en Angleterre et d'y jeter un petit coup d'oeil. Vous y trouverez d'amples informations utiles pour s'installer et vivre en Angleterre.

Pour avoir un logement en Angleterre, vous pouvez aussi consulter notre section Immobilier en Angleterre et pourquoi pas y mettre une petite annonce pour informer aux membres que vous souhaitez avoir des renseignements par rapport aux logements en Angleterre.

Et pour ce qui est de trouver un emploi, vous pouvez vous rendre sur notre section Emploi en Angleterre.

Ce que je peux vous conseiller également de faire, c'est de nous donner un peu plus de détails sur vous, quel type d'emploi et quelle région d'Angleterre qui vous interessent le plus. Cela permettra aux autres membres de vous donner des informations plus précises ;)

N'hésitez surtout pas à poster d'autres questions sur le forum si vous en avez.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi il y a maintenant 1 mois.
J'ai voulu voir sur place à Londres comment cela se passe.
Je parle pour moi :
j'étais en auberge de jeunesse (les loyers sont très chers à Londres).
J'ai essayé de trouver un job dans des magasins mais si tu ne comprends pas bien l'anglais c'est difficile d'autant que j'ai rencontré beaucoup de personnes qui recherchent un travail.
Tu dois t'inscrire dans un job center.
j'ai compris que tu ne peux travailler qu'en cuisine si tu ne comprends pas bien l'anglais. le tarif est de 6 à 7 livres par heure.
Si j'ai pu t'aider......
Mes c'est sympa d'essayer et de tenter l'aventure. Que du positif.