Nous recherchons un guide franco-thaï à Chiang Rai

Bonjour nous sommes un groupe d'amis membres de l'association "lesamoureuxdelathailande.com" et nous partons (12 personnes) à Chiang Rai du 3 au 13 février 2015. Nous souhaitons être accompagné par un guide qui parle français, un où une thaï qui soit de Chiang Rai, Bkk ou autre mais qui connaisse bien Chiang Rai et les excursions possibles dans cette région. Merci pour vos réponses. D

Bonjour David Suisse et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi guide touristique en Thailande afin de mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Sawatdii kha/Bonjour,

J'ai une amie thaïe qui habite à Chiang Rai. Elle connaît bien la région et pourrait faire guide touristique pour votre groupe.

Cependant, elle parle seulement thaï et pourra peut être se débrouiller un peu en anglais.

Est-ce que vous serez intéressé?

Moi-même, je serai dans la région nord pendant cette période pour visiter ma famille.

Cordialement,

Bonjour  a tous
Je reviens de 15 jours en Thaïlande ou j'ai été accueillir en invite par le guide qui m'a fait découvrir et aimer le pays en 2002. Il parle le français parfaitement, est originaire de Chang Rai ou il vit le plus souvent en dehors de son boulot de guide, et possède une maison a Chang Mail ou on peut le voir facilement et ou j'ai fait mon séjour. J'ai envie de dire, mais je ne suis pas encore un pro de la Thaïlande, qu'il est très agréable, serviable, sérieux et avenant comme tous les thaïlandais.
David, si vous voulez son téléphone et son adresse mail, écrivez moi à [email protected] je vous enverrai ça par retour de mail.
Bonne journée a tous.
Serge pseudo sur le forum : Serge Aubagne

Merci pour ta réponse mais nous recherchons une personne bilingue Thai/Français
A+
D

Bonjour,
Chai parle parfaitement le français et le Thai (of course). De plus il est adorable.

Merci pour ta réponse Serge, je viens de t'envoyer un email sur free.fr
Bonne journée

D