Logement croatie

Bonjour atouts les expats et les autres
je me nome franck 41 ans
j'aurais besoin de votre aide je souhaite m'installer en Croatie au mois de février
mais il est très dur de trouver un logement depuis la France si quelqu'un pouvait m'aider sur place afin de trouver une location
en Dalmatie
merci par avance si vous pouvez m'aider

Bonjour,

Pour se faire une idée et plus, il faut y aller sur "Njuskalo.hr". C'est un équivalent de boncoin chez nous.
Voila et bonne journée.

bonsoir
merci pour l'info
je vais essayer de me connecter immédiatement
je vous ferai un retour pour vous tenir au courant
merci de votre réponse
cordialement
franck

Bonsoir
Après avoir cherché sur NJUSKALO j'ai trouvé plusieurs logements qui me conviendrait
j'arrive donc sur split le 10 janvier
afin di voir plus clair et de finaliser sur place
Si si je pouvais rencontrer des expatriés
selon leurs disponibilités
afin de parler de leur expérience
bonne soirée et je l'espère à bientôt
franck

Bonjour,

Et bien, bon route vers Split et j'espère que quelqu'un - ou plus - de la communauté française se manifeste pour faciliter l'installation.

Alors bonne chance.

Kunicica20 a écrit:

Bonjour,

Et bien, bon route vers Split et j'espère que quelqu'un - ou plus - de la communauté française se manifeste pour faciliter l'installation.

Alors bonne chance.


Je corrige tout simplement : "Bonne route"! J'ai été trop rapide et je viens remarquer seulement mon erreur.

Attention aux  contrats de location sur Split : être attentif qu'il soit à l'année !
Les propriétaires louent souvent de +- mi-sept à mi-juin à M. tout le monde et l'été, aux touristes car ils gonflent leurs prix !
Tu as à Split, dans la Marmontova (une des rues principales de la vieille ville), l'Alliance française ...
Bonne installation :-)

Merci pour ton aide