Travailler en Allemagne

Salut tout le monde,
je cherche des informations concernant le travail en Allemagne, si je me marie en Allemagne, j'aime travailler, est je ne sais pas ou commencer, j'ai la licence en Anglais et un diplôme de tourisme, comme début je veux travailler et apprendre l'allemand en même temps , est ce possible? et quelles sont les sortes de travail que je peux trouver avec mes diplômes?
Merci

tu peut te renseigner ,mais comme tu as pas  la maitrise de l'Allemand au début ,tu ne pourras faire que des petits boulots mal payer ,dans la restauration ,l'hotellerie (femme de menage ),le nétoyage . A savoir si tu pourras consillier  apprendre la langue  et travailler ,il faudrais trouver d'abord un travail sans parler la langue ,c'est loin d'être evident ,le plus important c'est d'apprendre la langue ,celas peut être un travail á plein temps . jean  luc  ;)

merci  :unsure

Ray7ana a écrit:

merci  :unsure


on est tous passer par lá moi ,en premier ,quand on s'installe c'est la course aux papiers ,mais tu peut regarder ici http://www.make-it-in-germany.com/ ,le site est aussi en anglais , et celuis ci en français . .   jean  luc  ;)

Bonsoir tout le monde je trouve wue votre discussion est assez interessante dites moi svp ya t il des centres d appel francophone en allemagne? Car déjà la teleprospection c'est mon metier depuis x temps au maroc et comme j prepare de joindre mon epoux en allemagne j suis un peu perturbé a ce qui concerne la vie professionnel tout en sachant que j'ai un bac + 2 en commerce! Je voulait preparer mon avenir est je n sais pas ou j peut trouver la bonne orientation! Pourrez vous m'aider?

jean luc1 a écrit:
Ray7ana a écrit:

merci  :unsure


on est tous passer par lá moi ,en premier ,quand on s'installe c'est la course aux papiers ,mais tu peut regarder ici http://www.make-it-in-germany.com/ ,le site est aussi en anglais , et celuis ci en français . .   jean  luc  ;)


Merci beaucoup Mr.Luc, je ferai mon mieux pour améliorer mon niveau en Langue Allemand  ;)

on peut toujours aider , ;)  que tu soit inquiete de ton avenir c'est normal  ,oui il y a des centres d'appel francophone ,mais tu pourras aussi apprendre la langue  avec des cours d'intergration ,qui te permettrons ,te pouvoir trouver un job ,mais pour celas tu doit travailler ,encore travailler , et du boulot bien fait  . rien ici n'est comparabe   avec un pays musulman  .    nous ont te donner des éléments de reflexion ,mais c'est toi qui trouveras  la bonne orientation   . vous me faite rappeller quand c'est moi qui ai fait le grand saut dans l'inconnue . en attendant tu peut lire ce document sur l'Allemagne ,il te permettras de mieux comprendre ce pays http://www.tatsachen-ueber-deutschland.de/fr.html  jean  luc  ;)

Bonjour! Merci de vos informations c vrai que je suis la seule à trouver la bonne orientation qui me conviendra mieux et qui me permettra de réussir mon avenir mais justement ce que je cherche pour l'instant c'est déjà dans un premier temps d'avoir le maximum d'infos sur la vie professionnel en allemagne ça me permettra aussi de trouver le bon choix!
Je vous remercie infiniment :)
Excellente journée