On va bientôt arriver à Libreville pour s’installer………

Bonjour.
Je vais arriver à Libreville autour de 22 Janvier 2015 et je cherche pour moi et pour ma femme un studio meublé pour la durée d'environ 2 mois, pendant lesquels nous chercherons une maison apte à satisfaire les besoins de notre famille pendant les prochaines 5 années.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à chercher et trouver soi le studio que la maison ?
Pour cette dernière je souhaiterais un quartier sécurisé, où il n'y a pas trop de coupure d'électricité et d'eau. Mon travail sera dans le quartier Haut Gué-Guè, mais je peux aussi envisager d'habiter dans un quartier diffèrent. Il me faut 4 chambres et un salon………….
Merci beaucoup et salutations.

Bonjour

Afin de vous aider dans votre recherche je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer au Gabon, avec les détails de ce que je vous recherche comme logement.

Cordialement,

David.

Merci........

bonjour c'est Nadia je travaille dans une agence immobilière, ( ADA EYA IMMO) sis à l'ancienne en face de l'union Sobraga  je préféré que vous m'envoyez votre contacte pour mieux vous expliquer comment ça se passe.merci

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Appartements à louer à Libreville.]

Merci. On va vous contacter au telephone dès notre arrivée à Libreville. SVP, laizzez votre numero.........

Salutations

Merci, on va le faire dès que possible.

Bonjour frontierman. Je vais essayer de vous trouver ça.
Je vous tiens au courant par message privé.

Merci beaucoup

L'address est: [email protected]

(Modéré: pas de publicité sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Je charche une maison ou appartement de 2 chambres sur libreville.

Bonjour agnegue

Afin d'augmenter vos chances de trouver une location adéquate, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique immobilier.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
J'ai un duplex derriere le camp de gaulle , quartier sécurisé pas tres loin du haut de gue gue et du lycee français.
4 chambres, 1 bureau, 2 salles de bain, 2 salons, 1 salle a manger' terrasse, jardin, et piscine.
1500000  avec entretien piscine compris.
Libre  le 15 mars.
mon tel 06073998 ou 05609471
Mon mari 04688888
mail [email protected]
je parle anglais

Bonjour largere

Afin de faire circuler le mot sur cette location que vous proposez, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières à Libreville.

Kenjee
Équipe Expat.com