BONJOUR - cherche prof de français

je présente un centre de langues qui s ouvrira prochainement a Drarga les enivrants de la ville d Agadir ; et je cherche  un prof de français...
si cela vous intéresse veiller me contacter le plus vite possible
merci

je suis interessee pour le poste de professeur de français

maghi35 a écrit:

je présente un centre de langues qui s ouvrira prochainement a Drarga les enivrants de la ville d Agadir ; et je cherche  un prof de français...
si cela vous intéresse veiller me contacter le plus vite possible
merci


Bonjour
Vous pourriez nous reitérer la demande présente afin qu'elle devienne compréhensible de tous, sans tomber à l'inverse dans l'exception littéraire d'un Molière. Nous comprennons votre demande pressante néanmoins.
Bien à vous.

pouilhe a écrit:

je suis interessee pour le poste de professeur de français


Pour ma part et selon la lecture de vos divers posts sur ce site, permettez-moi de manifester mon étonnement.

maghi35 a écrit:

je présente un centre de langues qui s ouvrira prochainement a Drarga les enivrants de la ville d Agadir ; et je cherche  un prof de français...
si cela vous intéresse veiller me contacter le plus vite possible
merci


Ca serait peut-etre mieux de chercher une telle personne aupres des canaux habituels.

le centre est situé a Drarga le enivrants d Agadir sur la route de Marrakech . je vous invite a nous visiter

vous trouverez ci dessus nos coordonnées

Centre Drarga en face de la commun rural
tel 05 28 28 75 82/84

bonne réception

je vous remercie pour votre correction et c est forcement pour cela je cherche des professeur français pour apprendre  la langue de Molière comme il faut ....

merci encore

Bonjour maghi35,

Bienvenue sur Expat.com. :)

Vous devriez poster votre offre d'emploi dans notre section Professeur de Langues à Agadir.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé