Une Rencontre Amicale entre Expats-Casa le Samedi Prochain 20 Décembre

bjr/bsr tout le monde,
qu'en dîtes-vous pour une rencontre (café/restaurant) amicale entre expats-casa le samedi prochain 20 décembre 2014.
j'attends vos propositions, elles seront les bienvenues.
younes.

Bonsoir <> bonjours You Nei Si ,  je suis partante  :top:  j'attend avec impatience la suite du programme . Et je l'espère bcp de propositions  :top:  You Nei Si  organise nous s'il te plait une belle rencontre entre expat casablancais comme tu sais si bien le faire  :)  a bientôt pour plus d'infos  :top:

Bonjour,

la plupart des messages de cette discussion n'ayant rien à voir avec le message initial, je les retire de ce fil.

Par ailleurs je ferai remarquer qu'il est malvenu de "pourrir" la discussion d'un autre membre, surtout lorsque l'on est un membre actif du site. A l'avenir, abstenez vous.

Désolé pour celles et ceux qui ont posté, mais dont je retire les messages au passage. (le dimanche, je ne fais pas dans le détail)

Bonne soirée,

Julien

Merci Julien c'est pas grave d'avoir retirée les msg du moment que le but de clore cette discussion et atteint . bonne soirée a tous

Re: Une rencontre entre membres ?
Bonjour expat ou non expat [ sur le site expat-blog ] . Si ça vous intéresse une rencontre amicale pour le 20 décembre  voici l'endroit  > La Brioche Dorée  A côté des Twin Center au Maarif              Sur le Boulevard la marche verte vers  15h30 ( casablanca )  Au plaisir de lire vos réponse le plus vite possible 
Dernière modification par Laïla benani (Aujourd'hui 03:27:57)
+1 RÉPONDRE

Bonjour,

la suite ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428589

Je me doutais bien qu'il y avait un doublon ...

continuons à échanger sur l'autre fil, je ferme celui ci

Merci,

julien

Fermé